Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia présente le BeatStep Pro

• 217 réponses
  • 64 participants
  • 36 934 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia présente le BeatStep Pro
Le contrôleur MIDI et step séquenceur BeatStep d’Arturia prend une nouvelle dimension avec l’arrivée de la version Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Je trouve que pour le prix les possibilités sont juste énormes...j avais achete le premier et m avait laisse un arrière goût de frustration par rapport a ce que j imaginais comme possibilités d évolutions. C est déjà une chouette machine mais le beatstep pro est exactement le chainon manquant MAO/hardware.
Thom'
92
x
Hors sujet :
Petit sondage : qui est pour faire déplacer le Beatstep Pro dans la catégorie Séquenceurs?
Le premier Beatstep peut rester dans la catégorie Contrôleurs à pads, mais le Pro est beaucoup plus orienté séquence. Je dirais que c'est sa fonction première.
93
x
Hors sujet :
+1
94

Il est au top ce beatstep pro j'en ai commandé trois , un  pour chaque case modulaire ....

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 14:35:54 ]

95
ok pour la mutation vers sequenceur:bravo:
96
Oui c est un controlleur midi/ séquenceur et on est bien d accord que le cote controlleur midi n est pas son atout premier c est quand même autre chose au un korg nanopad
Thom'
97
Me fiche de son classement naturel tant qu'il se case dans mon antre musical...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

98
Citation de Krapod :
x
Hors sujet :
Petit sondage : qui est pour faire déplacer le Beatstep Pro dans la catégorie Séquenceurs?
Le premier Beatstep peut rester dans la catégorie Contrôleurs à pads, mais le Pro est beaucoup plus orienté séquence. Je dirais que c'est sa fonction première.

+1000 :bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

99
Quelqun aurait déjà fait un comparatif avec le SQR de Fyrd Instruments ? Ce n'est pas la même gamme de prix, mais j'hésite entre les deux...

http://www.facebook.com/gillesdj

100
2 petites vidéos tests