Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très appréciable d'avoir fourni un câble compatible dinsync !
J'ai reçu la bête hier, j'ai testé dans la foulée le séquenceur rythmique (en midi) et c'est sacrément intuitif et cool, c'est un plaisir de programmer dessus, bien plus en tout cas que sur la MFB522 avec laquelle j'ai testé le beatstep pro
Mention aussi à la fonction probabilité/random , très cool pour introduire des variations rythmiques subtiles et donner un peu de vie à une séquence trop rigide.
0
hotblow
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
134Posté le 05/08/2015 à 21:29:36
ça y est, je lui ai trouvé un défaut : le bouton on/off est trop petit pour mes gros doigts boudinés
0
Krapod
15815
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
135Posté le 05/08/2015 à 21:36:27
C'est le premier truc qui m'a frappé.
Et je n'ai pas les doigts boudinés.
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
136Posté le 05/08/2015 à 23:08:05
Citation de hotblow :
ça y est, je lui ai trouvé un défaut : le bouton on/off est trop petit pour mes gros doigts boudinés
position.on.off est d'accord
et sinon une alimentation usb n'aurait pas été de refus même si c'est loin d'être la chose la plus difficile à trouver dans un appartement aujourd'hui
0
THOMAS charette
14792
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
137Posté le 06/08/2015 à 01:05:11
Si c est ca les défauts je vais en prendre deux vu qu on peut faire une chaine de 4 beatsteps je crois
0
Thom'
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
138Posté le 06/08/2015 à 11:24:40
4 c'est en USB mais en CV ou MIDI c'est par définition illimité !
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Krapod
15815
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
139Posté le 06/08/2015 à 11:32:50
Des défauts, il y en a quelques autres : pas de soft THRU, pas de visualisation de là où en est la séquence (les leds 16/32/48/64 n'avancent pas)...
0
THOMAS charette
14792
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
140Posté le 06/08/2015 à 11:33:41
Tout l inverse de mes possibilités d achat ! déjà avec un ou deux y a de quoi faire mais je trouve ça bien d avoir la possibilité d en rajouter si on a besoin de plus de pistes...