Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia présente le BeatStep Pro

• 217 réponses
  • 64 participants
  • 36 931 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia présente le BeatStep Pro
Le contrôleur MIDI et step séquenceur BeatStep d’Arturia prend une nouvelle dimension avec l’arrivée de la version Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Ici à 1'10

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 20:04:22 ]

132
Tudieu, pour du joli câble, s'en est un...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

133
Très appréciable d'avoir fourni un câble compatible dinsync !

J'ai reçu la bête hier, j'ai testé dans la foulée le séquenceur rythmique (en midi) et c'est sacrément intuitif et cool, c'est un plaisir de programmer dessus, bien plus en tout cas que sur la MFB522 avec laquelle j'ai testé le beatstep pro ;)

Mention aussi à la fonction probabilité/random , très cool pour introduire des variations rythmiques subtiles et donner un peu de vie à une séquence trop rigide.
134

ça y est, je lui ai trouvé un défaut : le bouton on/off est trop petit pour mes gros doigts boudinés icon_bravo.gif

135
C'est le premier truc qui m'a frappé.
Et je n'ai pas les doigts boudinés. :oops2:
136
Citation de hotblow :
ça y est, je lui ai trouvé un défaut : le bouton on/off est trop petit pour mes gros doigts boudinés

position.on.off est d'accord ;)
et sinon une alimentation usb n'aurait pas été de refus même si c'est loin d'être la chose la plus difficile à trouver dans un appartement aujourd'hui :lol:
137
Si c est ca les défauts je vais en prendre deux vu qu on peut faire une chaine de 4 beatsteps je crois :-D
Thom'
138

4 c'est en USB mais en CV ou MIDI c'est par définition illimité !

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

139
Des défauts, il y en a quelques autres : pas de soft THRU, pas de visualisation de là où en est la séquence (les leds 16/32/48/64 n'avancent pas)...
140
Tout l inverse de mes possibilités d achat ! :-D déjà avec un ou deux y a de quoi faire mais je trouve ça bien d avoir la possibilité d en rajouter si on a besoin de plus de pistes...
Thom'