[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 11:38:57 ]
hotblow
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
143Posté le 06/08/2015 à 13:14:13
concernant les leds 16/64 qui "avancent" en lecture, ça serait bien pour se repérer, mais la sélection permet d'éditer une seule zone en temps réel, donc c'est discutable....
Oui, se repérer, c'était l'objet de ma remarque.
Pour l'édition, pas de problème, il suffit de naviguer avec les flèches.
Je pense que simplement, on pourrait avoir un double affichage simultané : led fixe pour la section éditable, et led clignotante pour la section en cours de lecture.
Moi j'attend le mien d'un jour a l'autre, mais pour un boite Française voila:
1) Le site est SEULEMENT en anglais alors que bien des boites etrangeres ont fait l'effort de mettre plusieurs langues dont le Fr
2) Notice du BSP en anglais (bon en meme temps ...) et Japonais!!!!! On pue la vinasse ou quoi ?
je tiens a dire que j'ai les 2 brutes ainsi que la derniere version des vst, je ne suis donc pas anti Arturia, mais là j'affirme que c'est du foutage de gueule. Ceci dit, si, comme d'habitude en ce beau pays, personne ne reagi, pourquoi se feraient-ils chier?
Des défauts, il y en a quelques autres : pas de soft THRU, pas de visualisation de là où en est la séquence (les leds 16/32/48/64 n'avancent pas)...
Je n'ai pas compris ton problème puisqu'en appuyant simultanément sur les 2 flèches sous 16/32/48/64 permet d'avoir un suivi visuel et les parties passent de 16 à 32 à 48 à 64. Pour en sortir tu appuies sur les 2 flèches