Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia présente BeatStep

• 223 réponses
  • 40 participants
  • 29 758 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia présente BeatStep
BeatStep, le nouveau contrôleur MIDI et step séquenceur d’Arturia, est présenté aujourd’hui au NAMM Show 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
T as un câble USB pour l alimenter et un câble midi d un côté et genre petit jack de l autre qui se branché sur le beatstep.
Prévois des mini jack pour le cv et le gate du coup ;)
Sinon c est bien cool comme joujou!
122

Un câble USB-Mini USB et un mini jack-MIDI femelle. Un adaptateur iPhone de base fonctionne parfaitement.

... AF ON, NO Audio out...

123
Purple: quand tu parles d adaptateur iPhone, c est pour le branché direct sur le secteur?
Du coup pas besoin d ordi?? ;)
124
Bon ben moi qui voulait faire l'acquisition de ce petit joujou, ben finalement je ne peux pas, car il n'est pas compatible avec mes PC ( xp et vista).
J'ai posé la question a arturia avant eventuel achat et il m'ont bien spécifié que je ne pourrai jouir de leur editeur...:(((

bref je suis bien deg, parceque la du coup si il faut racheter un pc pour brancher le beat step, ben c'est plus le meme prix!!

Dommage...
125
Citation :
Bon ben moi qui voulait faire l'acquisition de ce petit joujou, ben finalement je ne peux pas, car il n'est pas compatible avec mes PC ( xp et vista).

Mertalors, pareil cas de figure...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

126

j'ai cru comprendre qu'il fonctionnait en mode classe compliant (c'est d'ailleurs pour cela que ça marche avec les p'tites boites midi de chez iconnectivity). Donc si vous n'avez pas acces à l'editeur sous windows, vous pouvez tout de même vous en servir pour piloter en MIDI. Aprés, il suffit de chopper quelqu'un qui a un Win7 et de le paramètrer sur son PC et d'enregistrer les différentes configuration en preset... non ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

127
Ben oui c'est sur, mais bon pas tres pratique, surtout si par défaut la config MIDI ne me plait pas.
bref c'est bien dommage.
Et je ne compte pas changer de config de PC car j'ai des editeurs et autre pour mon ancien materiel.

Bref, l'inconvenient du hard dependant du soft...Il faudrait limite une config info avec chaque OS de nos jours pour faire tourner tout le monde correctement. Une hérésie...

Dommage, ca aurait été un parfait compagnon pour beaucoup de choses chez moi.
Passe mon tour
128
Vais essayer d'en emprunter un à mon dealer et voir si jongler entre le PC familial et mon vieux tracteur sous XP est vivable sans imposer l'étape "décapsuleur" à chaque mouvement d'humeur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

129

@ Gogoldorak : oui, sans PC, alimenté par le petit transfo fourni avec tous les iTrucs.

... AF ON, NO Audio out...

130
haaa, ça s'est une bonne nouvelle! merci purplebash ;)