Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia présente BeatStep

• 223 réponses
  • 40 participants
  • 29 781 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia présente BeatStep
BeatStep, le nouveau contrôleur MIDI et step séquenceur d’Arturia, est présenté aujourd’hui au NAMM Show 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Mmh... ça "donne l'impression" d'être solide. La plaque du dessous, qui est métallique, semble être suffisante pour tenir le truc en place.
Niveau finition, les lexans utilisés sur les côtés du mien ne sont pas très bien centrés... mais bon, je chipote. Par contre, la sérigraphie marque super vite... ce qui risque de devenir plus embêtant.
Je ne peux pas trop me prononcer sur la qualité des pads, comme je pense m'en servir uniquement comme séquenceur. Par contre, la luminosité des LEDs, même en plein jour, est à mon avis bien trop élevée.
C'est quand même pas mal déroutant de n'avoir aucun retour visuel quant à la "position" des encodeurs... :|
Personnellement, le même en noir, avec ring-leds pour les encodeurs me conviendrait parfaitement. Mais dans l'état actuel, j'aurai pas mis beaucoup plus que 100 balles.
92
Merci pour ton retour. :bravo: En effet, pour 100€, il ne faut pas trop en demander.
Une question que je me posais : les encodeurs sont crantés ou continus?

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 15:36:22 ]

93
Les encodeurs sont crantés.
Ah, et dernier truc, par rapport aux visuels qu'on a pu voir jusqu'aujourd'hui, l'entrée DC in a bel et bien disparu... ce qui risque de devenir un point faible niveau autonomie pour ceux qui compteraient l'utiliser avec un iPad, à mon avis.
94
Erewhon : c est sur le site michenaud.com
mais parfois ils te disent que c est dispo et en fait non, c est juste une pre commande.
Donc j attends un peu pour voir!
95
Merci Gogoldorak et Vetjc...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 18:08:45 ]

96
J'ai demandé au support d'Arturia combien de beatstep on pourrait mettre sur un seul et meme DAW. La reponse fait un peu froid dans le dos : ils ne peuvent pas savoir pour le moment car ils n'en ont que deux... Ils pensent que 4 est supportable par le pc mais n'en savent en fait rien... Je vais attendre encore un peu...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

97
il me semble que chez thomann il est bientôt dispo!!! jvous tient au courant quand il est dispo car commandé depuis un ptit moment!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

98

J'ai commandé le mien chez WB, il est passé de "réapprovisionnement" à "en préparation" aujourd'hui... 1er Avril?  headscratch.gif ou bon week end en perspective?

... AF ON, NO Audio out...

99
Dispo sur Sonovente. Expedition sous 24h -> vérifié, car acheté hier et je viens d'obtenir le n° de suivi...
100
haaa tu va l'avoir avant moi:furieux::mdr:!! ha mon avis il est chez moi jeudi

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2