Mmh... ça "donne l'impression" d'être solide. La plaque du dessous, qui est métallique, semble être suffisante pour tenir le truc en place.
Niveau finition, les lexans utilisés sur les côtés du mien ne sont pas très bien centrés... mais bon, je chipote. Par contre, la sérigraphie marque super vite... ce qui risque de devenir plus embêtant.
Je ne peux pas trop me prononcer sur la qualité des pads, comme je pense m'en servir uniquement comme séquenceur. Par contre, la luminosité des LEDs, même en plein jour, est à mon avis bien trop élevée.
C'est quand même pas mal déroutant de n'avoir aucun retour visuel quant à la "position" des encodeurs...
Personnellement, le même en noir, avec ring-leds pour les encodeurs me conviendrait parfaitement. Mais dans l'état actuel, j'aurai pas mis beaucoup plus que 100 balles.
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 15:36:22 ]
no.freq
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
93Posté le 31/03/2014 à 15:42:03
Les encodeurs sont crantés.
Ah, et dernier truc, par rapport aux visuels qu'on a pu voir jusqu'aujourd'hui, l'entrée DC in a bel et bien disparu... ce qui risque de devenir un point faible niveau autonomie pour ceux qui compteraient l'utiliser avec un iPad, à mon avis.
Erewhon : c est sur le site michenaud.com
mais parfois ils te disent que c est dispo et en fait non, c est juste une pre commande.
Donc j attends un peu pour voir!
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 18:08:45 ]
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
96Posté le 31/03/2014 à 22:41:47
J'ai demandé au support d'Arturia combien de beatstep on pourrait mettre sur un seul et meme DAW. La reponse fait un peu froid dans le dos : ils ne peuvent pas savoir pour le moment car ils n'en ont que deux... Ils pensent que 4 est supportable par le pc mais n'en savent en fait rien... Je vais attendre encore un peu...