Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

• 5 376 réponses
  • 115 participants
  • 254 659 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
2421
perso je ne me suis pas préoccupé une seule seconde du MPC Software 2.0
je ne l'ai même pas téléchargé...
(j'avais essayé la v1.9 pendant que je patientais pour la MPC Live mais ça m'avait paru plutôt confus et pas très intuitif)

si on se borne à une utilisation standalone
on a vraiment l'impression d'être sur du hardware
l'interface est comme n'importe quel firmware, ça reste simple et optimisé pour le matériel qu'on a dans les mains
je n'ai pas non plus l'impression d'avoir une DAW "light" ou une télécommande de soft
2422

c'est une bonne nouvelle, je suis toujours à la recherche d'un DTD 8 pistes stéreo avec de vraies connectiques E/S (pas en mini jack). c'est vraiement pas evident. la MPC est peut etre ce qu'il y a de mieux mais j'ai l'impression de devoir payer pour une partie seulement de ce dont j'ai besoin.

vraiment pas facile.

2423
J:aime: une MPC à gros nichons !! !
A Boulogne, cela sample chaire.
Mais alors la TVA ,..

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 01:10:01 ]

2424
J'ai rien compris !
2425
Ne t'inquiete pas, c'est "t'es toi". Mais pas sur qu'il soit toujours lui ;-). Mais on peut souvent lui dire "tais toi".
:mdr::mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2426
Je commence à le connaître, mais il se pourrait qu'il t ait qqchose de censé derrière ses mots.
2427
ah ben les paroles s'affolent et les cris restent !
J'en veux une, 1 .:-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 05:47:24 ]

2428
Bah, celui qui apprécie Current93 manie la métaphore ésotérique avec déléctation..
2429
Citation de ENK :
Bah, celui qui apprécie Current93 manie la métaphore ésotérique avec délectation..

Merci pour le compliment, ou pas.
Comte de Lautréamont ... :)
Ils Y dorent que rarement .
C'est du O casque

Ps; on est dix manches, j'ai que 2 bras. !!!!!!!

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 06:55:38 ]

2430
Au bout de 2 millions de pages :
Nan mais sans dec, allez c'est le quel le meilleur : CIRKLON ou pyramid ?? icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 08:19:47 ]