Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 367 réponses
  • 115 participants
  • 251 495 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
2501
Oui j'ai vu que le se02 était polychainable
J'avoue que j'y ai pensé une demi-secondeicon_facepalm.gif

Mais non finalement :-D
Je vais attendre sagement le Graal...

Cela dit, ce n'est pas du tout impossible que ce soit Roland qui nous le sorte!..
(Perso, j'adore Roland et je trouve que le Roland-bashing malheureusement très répandu ces dernières années est totalement injustifié)
2502
x
Hors sujet :
Citation :
Bah justement c'est un peu mon problème.... Surtout que je cherche uniquement du format rack ou desktop...


Micromonsta !

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 00:07:50 ]

2503
Un abyss de dradbox peut etre???

Le peak a tout pour me seduire mais autant il semble envoyer du bois en mono autant les sons poly justement ne me mettent pas sur les fesses pour cette gamme de prix contrairement au audiothingies qui semble etre l'exact opposé
Thom'
2504
@acidhouseforall
Micromonsta j'ai déjà ;)
et j'en suis d'ailleurs très satisfait mais là on était plus partis sur les analo poly..
2505
x
Hors sujet :

Citation :
et j'en suis d'ailleurs très satisfait mais là on était plus partis sur les analo poly..


oh tu sais... moi et les détails d'implémentation... :-D
2506
Même sensation que toi sur le peak Thomas
Et si je voulais un mono jcrois que je ferais une folie en partant carrément sur le matrixbrute icon_facepalm.gif:bave:
2507
ça fait un moment que je suis ce fil de loin et j'ai jamais flagué :?!::noidea::up:1895247.gif
2508
Citation de ipm :

A priori il penche d'ailleurs pour un piano roll a défilement vertical

Pourquoi pas..
C'est plutôt malin étant donné le format "panoramique" de l'écran
Du coup ça permettrait d'afficher pas mal de notes...

2509
Bah y a pas photo un pro6 desktop, c'est peut être ce qu'il y a de mieux dans ton cas. autant ne pas chercher des années . Celui là un jour je l'aurai !

(Je suis même prêt à échanger mon g2 contre un prophet6 desktop)

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 00:23:18 ]

2510
Citation de JeffX :
Citation de ipm :

A priori il penche d'ailleurs pour un piano roll a défilement vertical

Pourquoi pas..
C'est plutôt malin étant donné le format "panoramique" de l'écran
Du coup ça permettrait d'afficher pas mal de notes...



C'est l'idée ... Mais je crois qu'en plus ça permettrait d'utiliser les switchs du cirklon pour la saisie des notes. Mais à priori c'est en cours de reflexion