Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 241 266 vues
  • 161 followers
1 Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le premier post
2511
Citation de ipm :
Bah y a pas photo un pro6 desktop, c'est peut être ce qu'il y a de mieux dans ton cas. autant ne pas chercher des années .

Moui..après d'autres te diront qu'ils préfèrent le filtre de l'OB6 :)
C'est un peu classique quand même DSI (même si c'est sur que si j'avais un budget illimité j'aurais très certainement un synth de cette marque)
Mais bon... Faut bien faire des choix..

Disons que si je prends un analo ce sera pas par snobisme il faudra qu'il apporte un vrai plus par rapport à mes numeriques..

L'Abyss pourquoi pas, oui
Ça chatouille déjà plus... :-D

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 00:59:27 ]

2512
ou un baloran the river :bave:
2513
Citation de Senseï :
ou un baloran the river :bave:


Oui...ça coûte rien de rêver effectivement :bravo:
2514
Ben si justement ca a un prix dans ce cas là mdr
Thom'
2515
Citation de JeffX :
@acidhouseforall
Micromonsta j'ai déjà ;)
et j'en suis d'ailleurs très satisfait mais là on était plus partis sur les analo poly..

les prophet sont des valeurs sure . cher mais ...
le prophet 08 est le moins cher mais il n'en est pas moins bien .... forte personalité de prophet 08. j'adore. do'ccaz dans les 1000 balles quand meme
2516
Et un paraphonique style Nyx ? Moins cher, desktop...
2517
Sinon tu te prends un cirklon avec des CV Gates et tu te construit un polyphonique modulaire !!!!
2518
c'est sûr que DSI est une valeur sûre, on est sûr de pas trop se planter en choisissant un Prophet
mais je ne sais pas encore si c'est vraiment ce qu'il me faut...
de toutes façons, comme ce sera probablement la dernière pièce de mon setup, je pense que je vais prendre mon temps...:bravo:(et d'ici là, il y aura surement un nouveau synth pouvant faire mon affaire)

@Napator32
combien de voix pour le Nyx?

Citation de ipm :
Sinon tu te prends un cirklon avec des CV Gates et tu te construit un polyphonique modulaire !!!!

oui..alors là je crois que je vais quand même faire gaffe de pas "tomber" dans le modulaire
car là je serais foutu icon_facepalm.gif:-D
2519
Citation :
là je serais foutu


mais non... Par contre pas sur que ta musique reste ce qu'elle est aujourd'hui :-D

https://www.youtube.com/watch?v=c6oIAhgR-7M

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 15:22:38 ]

2520
Le nyx est un mono paraphonique , pas plus de deux notes tout comme l erebus. L abyss est poly 4 voix.
Thom'