C'est la qu'on voit l'emprise et l'importance de la maintenance sur ce genre de produit. Softwares ou hardware d'ailleurs.
Le sequenceur peut devenir in éléments consommateur de temps et d'investissement pour bcp. Le fait que la maintenance ne soit pas au niveau ou que l'abandon d'un produit se fasse du jour au lendemain est un sujet majeur pour l'achat d'un sequenceur.
Je recommande chaudement de bien réfléchir à ce sujet car c'est loin d'être neutre.
tu as dû recevoir un email de confirmation normalement en novembre décembre pour valider la commande et l'ordre de paiement.
Si ce n'est pas le cas, l'email est soit passé à la trappe, soit, tu ne fais pas parti des 100 premières personnes qui devraient avoir reçu leur cirklon avant Noel.
non... juste un échange avec Barbara en octobre 2016 avec toutes les indications et en suspens la question du CVIO (jack ou mini jack) Depuis rien...mais je vais m'en inquiéter
Je me pose la question de savoir si l'extension CV c'est juste un boitier (et donc on peut l'ajouter après) ou si c'est le boitier et une prise (16 broches) au cul du cirklon...auquel cas il faut le prévoir d'emblée.