Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
- 5 376 réponses
- 115 participants
- 254 658 vues
- 160 followers
JeffX
IPM
Vous parlez de productivité. Ok. Mais en terme de créativité? Ne nous reposons nous pas sur nos lauriers lorsque l'on a un ableton qui fait un Max pour le live sans intervention humaine?
Des boucles qui tournent en boucle des heures avec une facilité déconcertante . Est ce facile? Est ce que c'est un argument différenciant pour un musicien et sortir du lot?
Après maîtriser le hardware c'est aussi un peu in probleme d'ego. Je maîtrise la machine..la supériorité de l'homme. Ça s'en sert pas à grand chose mais ça fait plaisir.
Napator32
IPM
juste pour les comptes, ce fil est dans le top 100 des fils audiofanzine les plus "répondus", plus de 90 000 'vu' plus de 3000 réponses. pas mal quand meme pour du matos qui n'interresse à priori pas grand monde dans l'univers des fabriquants de synthés... seul le fil sur le Berhinger DM12 a fait mieux concernant la partie instrument electronique...
si ca pouvait servir à DSI, waldorf, novation, Rolnad, Korg, Yamaha, et tous les autres de revenir avec des produits de sequenceur hardware
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 15:32:23 ]
falkenmaze
*Seed*
Sysex and sun
IPM
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 16:54:08 ]
kosmix
La config hardware : prendre son temps, expérimenter, s'amuser et tripper. Moi aussi je ne produis plus beaucoup de musique depuis que je suis repassé à une config hardware. Mais je prends mon pied
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
danhill
Je me tate encore Module cv gate externe ou format Eurorack Parcontre les flancs en bois , le price c'est grave abusé ...
Techno écoute ici
IPM
Enfin lorsque l'on regarde les flancs moog pour le minitaur, c'est presque pas si cher que ca.
Moi en tout cas je trouve ça trop cher
danhill
je vais bien trouver un morceau de bois qui traine ca sera du diy les flancs en format 19 il déchire
Techno écoute ici
- < Liste des sujets
- Charte