Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 367 réponses
  • 115 participants
  • 251 717 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
3201
Un autre ATC avec un Cirklon, même si ça ne lui rend pas forcément un super bel hommage ici !

3202

cool la référence au cirklon, mais quand j'ai vu qu'il massacrait à coup d'EQ et de compression le loop de drum extrait de Dangerous de Jackson... (ce morceau est une référence pour moi niveau son sur cet album avec les traitement, la dynamique, les délais RSS a l'époque ca sonnait grave) du coup j'ai laissé tombé la lecteure.. trop dur pour mes oreilles, c'est pas mon truc. mais ca doit plaire a certains probablement.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 14:22:45 ]

3203
Tu rates rien icon_facepalm.gif

ATC ou comment démystifier le "producteur" . :oops2:
3204
Qu il est beau le modor ......rah

Je me suis toujours demandé s ils préparaient un peu leur set dans ATC.....
Je suis jamais sur le cul en voyant les vidéos mais je trouve que ça peut donner des idées de setup
Thom'

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 14:35:50 ]

3205
Citation :
Je me suis toujours demandé s ils préparaient un peu leur set dans ATC.....



Ils devraient parce que c'est franchement naze 90% du temps. Quelques exceptions... Kink, Ansome, Fjaak...

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 14:42:54 ]

3206
Ben si en plus ils préparent à minima c est inquiétant .
Thom'
3207
Il n'y a pratiquement que ceux qui sont habitués à jouer live qui s'en sorte bien.. les autres pataugent, soit dans des clicodromes, soit dans du matériel hors de prix non maitrisé.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 14:42:17 ]

3208

ouais... c'est un peu ca genre... t'as vu mon matos ? je me demande comment ils font pour etre selectionné. c'est du volontariat. genre je poste ma vidéo ou c'est ATC qui selectionne avant en envoyant un petit message?

3209
fact demande régulièrement au public ce qu'il voudrait voir dans atc.
3210

Hors sujet :

 donc on peut pas envoyer sa video et balancer un atc?