Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non c'est une production fact, leurs equipes filment etc
0
Thom'
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
3212Posté le 07/12/2017 à 16:18:37
Je plussoie tous vos commentaires les copains, le Fact de kink est dingue, la majorité c'est bof pour les raisons que vous avez avancées mais ça donne des bonnes idées de configs
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3213Posté le 07/12/2017 à 16:19:05
si en plus ils filment ca...
bon il vaut mieux parler de nos sequenceurs, c'est tout de meme bcp plus interressant.
0
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
3214Posté le 07/12/2017 à 16:22:41
J'aimerais bien vous parler de mon circadian rythm que j'ai déjà évoqué ici mais je le sous exploite carrément étant donné que c'est mon premier module eurorack. Je pourrais mieux en causer après noël j'espère :p
0
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
3215Posté le 07/12/2017 à 16:46:38
x
Hors sujet :
c'est quoi un clicodrome ?
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3216Posté le 07/12/2017 à 16:58:00
x
Hors sujet :
Ableton si tu préfères vu que c'est ce qui est utilisé 9 fois sur 10.
0
[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 16:58:38 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3217Posté le 07/12/2017 à 17:05:41
Citation :
J'aimerais bien vous parler de mon circadian rythm que j'ai déjà évoqué ici mais je le sous exploite carrément étant donné que c'est mon premier module eurorack. Je pourrais mieux en causer après noël j'espère :p
il a l air tres bien, l'eurorack est le domaine qui innove vraiment niveau sequenceurs , apres avoir stagné des années sous le format 8/16 potars lineaires
0
Thom'
cf357
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3218Posté le 12/12/2017 à 07:07:52
Certainement pas la meilleure vidéo sur le sujet, mais j'en profite pour la partager dans la mesure où c'est lié au sujet discuté ici.
J'ai enregistré cette session Jam en live, et j'ai incrusté la vue du Pyramid en Picture In Picture. Ce n'est pas une vidéo spécialement centré sur le Squarp, du coup je ne lui rends pas forcément hommage ici, mais on me voit quand même faire une automation live sur un patch-point du Mother32 à un moment (et je viens de m'apercevoir que le son est tronqué à la fin.... va vraiment falloir que je m'améliore pour le montage !)
pas mal cette vidéo et très joli setup. c'est assez fou quand meme la qualité audio que l'on peut faire chez soi aujourd'hui. un moog accessible, un sequenceur hardware efficace plus les racks modules... on a vraiement de la chance. pas mal le support de lampe de bureau pour faire tenir le téléphone.