Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 240 206 vues
  • 161 followers
1 Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le premier post
3211
non c'est une production fact, leurs equipes filment etc
Thom'
3212
Je plussoie tous vos commentaires les copains, le Fact de kink est dingue, la majorité c'est bof pour les raisons que vous avez avancées mais ça donne des bonnes idées de configs :)
3213

si en plus ils filment ca... icon_exorbite.gif 

bon il vaut mieux parler de nos sequenceurs, c'est tout de meme bcp plus interressant.

3214
J'aimerais bien vous parler de mon circadian rythm que j'ai déjà évoqué ici mais je le sous exploite carrément étant donné que c'est mon premier module eurorack. Je pourrais mieux en causer après noël j'espère :p
3215
x
Hors sujet :
c'est quoi un clicodrome ?
3216
x
Hors sujet :
capture-d-e-cran-2017-12-07-a-16-57-29.png

Ableton si tu préfères vu que c'est ce qui est utilisé 9 fois sur 10.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 16:58:38 ]

3217
Citation :
J'aimerais bien vous parler de mon circadian rythm que j'ai déjà évoqué ici mais je le sous exploite carrément étant donné que c'est mon premier module eurorack. Je pourrais mieux en causer après noël j'espère :p


il a l air tres bien, l'eurorack est le domaine qui innove vraiment niveau sequenceurs , apres avoir stagné des années sous le format 8/16 potars lineaires
Thom'
3218
Certainement pas la meilleure vidéo sur le sujet, mais j'en profite pour la partager dans la mesure où c'est lié au sujet discuté ici.

J'ai enregistré cette session Jam en live, et j'ai incrusté la vue du Pyramid en Picture In Picture. Ce n'est pas une vidéo spécialement centré sur le Squarp, du coup je ne lui rends pas forcément hommage ici, mais on me voit quand même faire une automation live sur un patch-point du Mother32 à un moment :-) (et je viens de m'apercevoir que le son est tronqué à la fin.... va vraiment falloir que je m'améliore pour le montage !)

3219

pas mal cette vidéo et très joli setup. c'est assez fou quand meme la qualité audio que l'on peut faire chez soi aujourd'hui. un moog accessible, un sequenceur hardware efficace plus les racks modules... on a vraiement de la chance. pas mal le support de lampe de bureau pour faire tenir le téléphone.

3220
On dirait du Ralf Hildenbeutel de 1994 :-D