Merci beaucoup pour ces infos
Je réfléchis activement à une solution hardware pour pouvoir fonctionner sans mon ordinateur, être plus dans le son, pouvoir passer de l'un à l'autre ...
Un Pyramid m'a l'air d'être ce qu'il me faut. Pour le Cyrclon il y a trop de temps d'attente !
Pour les connexions midi comme peut-on faire pour connecter 5 synthés sur un Pyramid, est-ce possible ?
Pour l'overdub çà ne m'est généralement pas très utile, je suis plus intérêssé par la fonction de hard recording (merci pour la nomenclature )
Boîtier midi thru chez kenton ou midi solutions ...
Ensuite tu choisis ton canal midi pour chaque synthé..
Tu as deux midi out sur le pyramid + un midi in pour un clavier midi ou autre controleur...
il faut surtout que tu calcules le nombre de canaux midi dont tu as besoin pour tes synths
tu as 32 canaux MIDI (2x16) sur les 2 prises DIN du Pyramid si tu veux pas trop te prendre la tête avec un boitier externe
(sinon tu peux avoir encore 16 canaux supplémentaires via l'USB mais faudra passer par un boitier - USB Host)
A donc avec cette solution et donc 16 canaux à partager entre les synthés je vais être limité pour le multi ... il n'y a pas d'autre solution ?
Est-ce que par exemple avec le Pyramid via sa connexion usb, chaque track peut être routée vers un port midi et donc disposer indépendamment des autres tracks de 16 canaux ? 16 canaux vers le Kronos, 16 autres vers le Q rack etc ?