Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 242 189 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
3421
Le vrai probleme en ce moment est qu'il y a trop de matos interressant. Je crois que je vais faire une pause en terme d'achat...

Sauf peut être exception peut être sur des strymon, un ob6, des apollos.. Bref ça va être compliqué
3422
A quand. Un Audiofanzine sans parler de matosse et uniquement de musique , de tips , de techniques , de théories ? ;)
3423
En meme temps c'etait le NAMM, donc si on ne parle pas de matos a cette occaz ...
Mais bon si tt va bien, avec la sortie du nouvelle OS du pyramid, tu vas en avoir du tips :-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 02:21:46 ]

3424
et oui il sort quand cet os ? il se fait attendre le saligo ! ;)
vraiment curieux de voir ce qu’ils vont proposer de nouveau ....
j’aimerais bien que ça soit moyen , histoire que je ńai pas envie de racheter la machine pour la troisième fois icon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 08:05:45 ]

3425
Citation de dekalboy :
et oui il sort quand cet os ? il se fait attendre le saligo !

ouai ben...Squarp vient de poster un message comme quoi il y aurait du retard...
ce sera plutôt pour février finalement...:surpris:
3426
Meme si c'est dommage, ca veut peut etre dire qu'ils se sont lances dans des choses ambicieuses :idee:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

3427
ça veut surtout dire qu'ils sont en plein déménagement (ils changent de locaux) ;)
3428
Oui j'ai lu aussi mais leur demenagement ne s'est pas improvise 1j avant j'imagine ... Donc ils avaient cible de releaser avant le demenagement et ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

3429
ouioui non mais je tempérais juste...(mais j'ai le même espoir ;))
3430
Citation de JeffX :
[
ce sera plutôt pour février finalement...:surpris:

bon j’ai vraiment bien fait de le revendre , ça va pas assez vite pour moi