Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui le Pamela est sympa, un peu dans la même veine, mais j'ai déjà opté pour un circadian rythm pour gérer mes gates et le voltage block est en route pour les CV. Mais j'avoue que je comptais prendre le nouveau varigate4+ plus tard pour étendre le nombre de preset du Voltage Block et avoir des gates à probabilité. Aussi parce que je louche sur le confundo funkitus de noise engineering, un "mixeur" de gate à probabilité lui aussi...hum j'ai hâte rien que d'en parler ^^
0
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3523Posté le 15/03/2018 à 17:37:33
Je suis aussi très demandeur de proba/random, et sur ce point le séquenceur "eloquencer" de winter modular me parait être une vrai merveille !
J'ai d'autre achat plus prio mais il est sur ma liste !
Intéressant le Eloquenceur et très complet. Mais le tout-en-un est justement son principal défaut à mes yeux : j'avoue que ce qui m'a attiré dans le modulaire en premier lieu ce sont tous ces séquenceurs aux approches/tailles/fonctions différentes et surtout le fait de séquencer les Gate et les CV séparément, j'aime beaucoup les groove que ça peut donner Du coup trop de fonction d'un coup pour moi, j'ai besoin de modules séparés pour ranger mes idées ^^
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3525Posté le 15/03/2018 à 19:53:15
Citation :
le fait de séquencer les Gate et les CV
J'ai pris deux picoseq rien que pour ça... variations harmoniques et rythmiques à l'infini.
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
3526Posté le 15/03/2018 à 20:10:15
sympa comme tout ce Eloquencer
ils ont quand même bien pompé sur des fonctions du cirklon mais bon !
0
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
3527Posté le 16/03/2018 à 08:44:11
Citation :
ils ont quand même bien pompé sur des fonctions du cirklon mais bon !
ça me fait penser, ça existe le polyspread du cirklon façon modulaire ? c'est une des fonction que je trouve intéressante sur le sequentix, j'imagine qu'on doit pouvoir arriver au même résultat avec un séquential switch ou un truc du genre non ?
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3528Posté le 16/03/2018 à 11:19:52
Pour le coup, coté modulaire, je n'en sais rien sur des équivalents polyspread... mis bout a bout, ca coute un bras quand meme ce monde du modulaire.
En revanche j'avoue volontier que cet eloquencer est bien foutu. Clairement.
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 11:24:03 ]
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
3529Posté le 16/03/2018 à 17:04:43
Alors avec un sequential switch, on peut s'approcher du polyspread : une séquence en Input renvoyé vers 4 output vers 4 oscillo par exemple. Ensuite, à chaque fois qu'on trig le switch, la sequence change d'output et on peut le faire à chaque note. Mais en fait c'est juste un "spread" parce que si j'ai bien compris, sur le cirklon ça marche aussi pour des accords non (d'où le "poly"spread) ?
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3530Posté le 16/03/2018 à 17:12:52
Sur les accords et tous les cv Gates que tu souhaites controler.
En gros tu peux controler tes filtres, tes Gates depuis une meme track. Comme si tu avais un poste de commande unique pour tes modules .