Oui le Pamela est sympa, un peu dans la même veine, mais j'ai déjà opté pour un circadian rythm pour gérer mes gates et le voltage block est en route pour les CV. Mais j'avoue que je comptais prendre le nouveau varigate4+ plus tard pour étendre le nombre de preset du Voltage Block et avoir des gates à probabilité. Aussi parce que je louche sur le confundo funkitus de noise engineering, un "mixeur" de gate à probabilité lui aussi...hum j'ai hâte rien que d'en parler ^^
Intéressant le Eloquenceur et très complet. Mais le tout-en-un est justement son principal défaut à mes yeux : j'avoue que ce qui m'a attiré dans le modulaire en premier lieu ce sont tous ces séquenceurs aux approches/tailles/fonctions différentes et surtout le fait de séquencer les Gate et les CV séparément, j'aime beaucoup les groove que ça peut donner Du coup trop de fonction d'un coup pour moi, j'ai besoin de modules séparés pour ranger mes idées ^^
ils ont quand même bien pompé sur des fonctions du cirklon mais bon !
ça me fait penser, ça existe le polyspread du cirklon façon modulaire ? c'est une des fonction que je trouve intéressante sur le sequentix, j'imagine qu'on doit pouvoir arriver au même résultat avec un séquential switch ou un truc du genre non ?
[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 11:24:03 ]
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3529Posté le 16/03/2018 à 17:04:43
Alors avec un sequential switch, on peut s'approcher du polyspread : une séquence en Input renvoyé vers 4 output vers 4 oscillo par exemple. Ensuite, à chaque fois qu'on trig le switch, la sequence change d'output et on peut le faire à chaque note. Mais en fait c'est juste un "spread" parce que si j'ai bien compris, sur le cirklon ça marche aussi pour des accords non (d'où le "poly"spread) ?