Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 242 358 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
4021
x
Hors sujet :
Salutations,
Désolé de venir poster dans ce sujet consacré au hardware, mais vous avez l'air bien calés et peut-être sauriez me dire :
Ou peut-être avez-vous un lien pour ça ?
Je recherche un séquenceur soft pour faire de la Poly-Rythmie (ex 16 pas sur une piste, 11 sur une autre, pour la même durée).
Sur Android ou windows (7 ou 10)
Merci d'avance

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4022
x
Hors sujet :
Avec max for live ça doit se trouver facilement.....
4023
x
Hors sujet :
Le soft Maschine à partir de la v2.0 avec un contrôleur dédié

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 21:25:42 ]

4024
est ce que PATTERNING tourne sous android ?
( IOS à la base )
appli vraiment excellente . et c’est un batteur expert qui parle :bravo:.
juste pour la terminologie , ce que tu souhaite faire c’est de la polymetrie et non de la polyrythmie , les gens confondent tout le temps icon_facepalm.gif


autrement , des soft comme FRUITY LOOPS tu dois pouvoir faire cela aussi

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 21:31:33 ]

4025
pour de la polymétrie c'est plus simple, rien ne t'empêche de la créer toi-même à partir de différente pistes midi, une pour chaque son/note/track/piste, adréssées au même plugin ou à la même machine.
4026
Pour être tout à fait franc : j’en sais fichtrement rien. Mais ça m’interresse comme question.
4027
Citation de dekalboy :
ce que tu souhaite faire c’est de la polymetrie et non de la polyrythmie , les gens confondent tout le temps icon_facepalm.gif

tu as dû mal lire :
Citation :
16 pas sur une piste, 11 sur une autre, pour la même durée


4028
x
Hors sujet :
J'ai un doute sur le terme, mais il me semble bien qu'il s'agit de polyrythmie. Dans l'exemple, mes patterns de 16 et 11 pas commencent et terminent en même temps, et bouclent ensemble, mais n'ont pas le même nombre de pas (désolé pour la redondance)...
Je note donc :
Max for live
Maschine >v2
Patterning
fruits loops
Je vais creuser.
Merci :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4029
x
Hors sujet :
ah oui d’accord cela ressemble davantage à de la polyrythmie que polymetrie oui en effet ;)
du coup ton pattern de 11, quelle serait la subdivision selon toi ? c’est bizarre un patttern de 11 en polyrythmie ...

[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 00:02:30 ]

4030
x
Hors sujet :
C'est pour m'approcher de certaines percu africaines

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers