Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Séquenceur hardware Squarp Instruments Pyramid

• 430 réponses
  • 47 participants
  • 15 796 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Séquenceur hardware Squarp Instruments Pyramid   fusion
Message de modération :
Plusieurs sujets s'étaient développés sur ce séquenceur. Ils sont été fusionnés pour plus de cohérence.
Suite à une fusion, les messages sont classés par date. Ne vous étonnez donc pas s'il y a un certain manque de cohérence dans le sujet. Ce qui compte, c'est que tout le monde discute désormais ensemble au même endroit.

http://www.squarp.net/

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Squarp Instruments PYRAMID - Polyrhythmic Sequencer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/12/15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
Il a l'air terrible !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Squarp Instruments PYRAMID - Polyrhythmic Sequencer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/12/15 ]

12    fusion

flag

13    fusion

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14    fusion

Citation de : Paranoiak

Il a l'air terrible !

yep !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

15
Le hardware est de retour, nous l’avons tous remarqué au NAMM, mais nous n’avons pas vu à Anaheim Squarp Instruments…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
16
Magnifique ! 2015 c'est l'année des sequenceurs hardware !

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

17
Yanaha va peut-être nous sortir un "QX revival"!
18
houllaa, du lourd la, j'adore cette tendance! Moi qui regardait le beatpro (certes c'est pas le meme prix) ce produit me plait vraiment.
19    fusion
clair ultra mega flag! c'est ma PX-7 qui risque d'en prendre un coup la!

20    fusion
Y a du linéaire comme sur mpc/yamaha?

Le sequenceur euclidien est bien vu, ça manque sur mon genoqs :bave: