Mpc 4000 + ?
- 56 réponses
- 10 participants
- 3 313 vues
- 6 followers

red stewpot
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2003 à 10:19:09Mpc 4000 + ?

Anonyme

31 Posté le 29/05/2006 à 21:50:31
Allez, comme tu as d'autres galére à traiter, voici la page et son lien où tu trouveras en haut à gauche quelques dossiers concernant le manuel plus complet de cette MPC 4000.
http://www.akaipro.com/supportdocuments.php#Z248
Et puis je pense que cela va certainement être utile à d'autres sans vouloir concurrencer Amélie Poulain!
Allez, je sors et tiens-nous au courant mon ami _
http://www.akaipro.com/supportdocuments.php#Z248
Et puis je pense que cela va certainement être utile à d'autres sans vouloir concurrencer Amélie Poulain!
Allez, je sors et tiens-nous au courant mon ami _
0

Déso-1022
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 30/05/2006 à 15:44:33
J'ai appelé le ga m'a dit qu'il n'avait jamais été confronté à ce problème, je vais donc envoyé ma mpc à leur centre technique.
Le dernier soft c'est le 1.71 ...
Bonne journée..
Le dernier soft c'est le 1.71 ...
Bonne journée..
0
Pas besoin de clooney pour savoir qu'il y a urgences

Anonyme

33 Posté le 30/05/2006 à 15:57:03
Oui, c'est cela pour la derniére mise à jour pour le numéro.
Content que tu aies pu l'avoir: d'ailleurs, je ne sais ce que cette mise à jour a apporté à part l'écoute des samples sans les avoir chargés.
Lui as-tu demandé l'espoir d'une amélioration ou update de la MPC 4000?
Content que tu aies pu l'avoir: d'ailleurs, je ne sais ce que cette mise à jour a apporté à part l'écoute des samples sans les avoir chargés.
Lui as-tu demandé l'espoir d'une amélioration ou update de la MPC 4000?
0

Déso-1022
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 30/05/2006 à 16:26:36
J'ai pas pu avoir siegfried, il était absent la semaine. Mais tu vois je vis en Suisse alor pour finir j'ai applé la centrale Suisse, j'ai le mail du responsable je vais lui demandé... je te tiens au courant...
++
++
0

Anonyme

35 Posté le 30/05/2006 à 16:39:09
Ah, tu résides en Suisse!
Eh bien je ne suis pas très loin car suis sur Besançon et me rends quelquefois sur Valorbe pour mon travail.
Effectivement, cela fait un peu loin l'adresse que je t'ai donnée, c'est dans l(Ouest de la France alors si tu expédies ta MPC 4000 là-bas, il faut être certain de l'utilité du voyage.
As-tu chargé le manuel sur la page d'AkaïPro? J'ai vérifié et c'est bien celui qu'ils m'ont envoyés bien gentiment.
Attends quand même un peu d'avoir ce technicien au téléphone car le peu que j'ai discuté avec lui ressort qu'il connaît bien l'engin.
Eh bien je ne suis pas très loin car suis sur Besançon et me rends quelquefois sur Valorbe pour mon travail.
Effectivement, cela fait un peu loin l'adresse que je t'ai donnée, c'est dans l(Ouest de la France alors si tu expédies ta MPC 4000 là-bas, il faut être certain de l'utilité du voyage.
As-tu chargé le manuel sur la page d'AkaïPro? J'ai vérifié et c'est bien celui qu'ils m'ont envoyés bien gentiment.
Attends quand même un peu d'avoir ce technicien au téléphone car le peu que j'ai discuté avec lui ressort qu'il connaît bien l'engin.
0

Déso-1022
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 30/05/2006 à 17:16:08
Ba écoute ca m'enbête d'attendre une semaine, je préfère envoyer ma mpc directement à zurich, de toute façon elle est encore sous garantie donc j'ai que les frais d'envois. Et en 10 jours c'est réglé..
Je te tiens au courant pour les mises a jours ...
++
Je te tiens au courant pour les mises a jours ...
++
0

Déso-1022
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 30/05/2006 à 17:17:19
Et sérieux je te remercie pour ton aide !!

0

Déso-1022
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 30/05/2006 à 17:19:04
Oui j'ai pris connaissance du manuel sur le net, merci pour l'adresse.
0

Anonyme

39 Posté le 30/05/2006 à 17:39:13
C'est normal car la MPC est bien mais si complexe car l'on peut tout y mettre dedans.
Merci d'avoir pensé aux remerciements (quel paradoxal pléonasme) )))))))).
En tout cas, cool si la garantie fonctionne et bonne chance.
Merci d'avoir pensé aux remerciements (quel paradoxal pléonasme) )))))))).
En tout cas, cool si la garantie fonctionne et bonne chance.
0

Déso-1022
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 31/05/2006 à 16:58:59
Chef, d'après le technicien d' AKAI suisse il n'y a pas de nouvel update prévu à sa connaissance ...
Je te tiens au courant ...
++
Je te tiens au courant ...
++
0
- < Liste des sujets
- Charte