Mpc 4000 + ?
- 56 réponses
- 10 participants
- 3 311 vues
- 6 followers

red stewpot
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2003 à 10:19:09Mpc 4000 + ?

Anonyme

51 Posté le 31/05/2006 à 20:43:06
Il est vrai que les effets de cette MPC 4000 ne plaisent à personne ainsi qu'à moi-même mais du coup, je ne compte pas dessus et ne les utilise jamais à part les équalisations.
je verrai bien aussi d'autres effets et traitements numériques dans la partie Sample avec un compresseur, un équaliser, le normaliser réglable du style apport de Gain .
Puis des filtres supplémentaires dans la partie analogique pour le mode Programme mais il y a déjà de quoi faire avec ceux existants. Je les ais parcourus et il est nécessaire de passer du temps dessus et arrêter de là comparer aux autres MPC, notamment la 3000.
J'ai mis du temps à répondre car étais passé sous la douche.
je verrai bien aussi d'autres effets et traitements numériques dans la partie Sample avec un compresseur, un équaliser, le normaliser réglable du style apport de Gain .
Puis des filtres supplémentaires dans la partie analogique pour le mode Programme mais il y a déjà de quoi faire avec ceux existants. Je les ais parcourus et il est nécessaire de passer du temps dessus et arrêter de là comparer aux autres MPC, notamment la 3000.
J'ai mis du temps à répondre car étais passé sous la douche.
0

Aménophis
190

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 31/05/2006 à 20:56:08
Personne na pousser sa MPC4000 à fond point de vue config Hardware apparament...

0
Beat2Fu Records

Anonyme

53 Posté le 31/05/2006 à 21:04:09
Oui, c'est vrai que de mon côté, je ne là charge jamais à fond ses 512 Mo de RAM par exemple.
Peut-être serait-il nécessaire d'inclure sur le côté une option "torréfacteur" en prévision des longues nuits blanches à programmer sous un casque afin de ne pas déranger ses voisins.
Mais attendons d'autres réponses car je trouve qu'il n'y a pas foule pour l'instant.
Peut-être serait-il nécessaire d'inclure sur le côté une option "torréfacteur" en prévision des longues nuits blanches à programmer sous un casque afin de ne pas déranger ses voisins.
Mais attendons d'autres réponses car je trouve qu'il n'y a pas foule pour l'instant.
0

doudou_boubou
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 31/05/2006 à 22:09:22
Salut les amis
ba moi j'ai plein d'idée pour l'amelioré cette machine
mais je prefererait que akai regle tout les bug
car j'ai une ptit listes de bug qui me
voila quoi
sinon pour les effect ba j'm'attend pas a une reverbe lexicon 960L
c'est vrai dommage quoi
sinon je l'
ma grosse 4K
ba moi j'ai plein d'idée pour l'amelioré cette machine

voila quoi
sinon pour les effect ba j'm'attend pas a une reverbe lexicon 960L

c'est vrai dommage quoi
sinon je l'

0

The Rickann
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 01/06/2006 à 15:45:45
Ah les effets!!!
Je crois que si Akai nous en sortait des effets haute qualité tout le monde ferait des bons.....
Envoie tes idées sur le forum et ta liste de bug....
Ca peut murrir
Je crois que si Akai nous en sortait des effets haute qualité tout le monde ferait des bons.....

Citation : ba moi j'ai plein d'idée pour l'amelioré cette machine
voila quoi
Envoie tes idées sur le forum et ta liste de bug....
Ca peut murrir

0
The Rickann

doudou_boubou
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 01/06/2006 à 23:42:57
Bon alors les bug
le plus relou c'est "tuning" dans "16 levels" y marche quand y veut
le LFO 2 il est ou???
pourquoi ya une latance quand je change les effect des "command" dans le menu "quick-fx" bon pas trop grave sa
quand j'avais des gros project dans la page "track mute" certaine piste se démuté toute seul en debut de mesure??????

et dans le "step edit" j'avait plein de note en trop et quand je les effacé sa enlevé des note d'autre track sa me la fait une ou deux foix
voila quoi y en a peut etre d'autre
et vous ???
si akai enleve sa
sinon pour les ameliorations
un EQ par track dans le mixer
a la place de "shift" plus "la fleche" pourquoi pas les touche "step" direct pour rentré dans les chiffres??????
porquoi on peut pas mettre 2 extantions de sortie analo pour en faire 16 quoi?????
deja sa je pense que c'est possible non???
et pour rever pourquoi pas un arpegio hein??? bien parametrable tout sa
pour les effect si ils l'avait vendu sans la carte???? donc moins cher!!!
mais avec une super carte d'effect haut gamme a mille euro mais une super qualité truc de ouf!!! et une gamme de cartes moins cher aussi pourquoi pas???;
vous en pensait quoi????
j'doit avoir surement d'autre idee
......................................
le plus relou c'est "tuning" dans "16 levels" y marche quand y veut

le LFO 2 il est ou???

pourquoi ya une latance quand je change les effect des "command" dans le menu "quick-fx" bon pas trop grave sa

quand j'avais des gros project dans la page "track mute" certaine piste se démuté toute seul en debut de mesure??????

et dans le "step edit" j'avait plein de note en trop et quand je les effacé sa enlevé des note d'autre track sa me la fait une ou deux foix

voila quoi y en a peut etre d'autre
et vous ???
si akai enleve sa

sinon pour les ameliorations
un EQ par track dans le mixer

a la place de "shift" plus "la fleche" pourquoi pas les touche "step" direct pour rentré dans les chiffres??????
porquoi on peut pas mettre 2 extantions de sortie analo pour en faire 16 quoi?????
deja sa je pense que c'est possible non???
et pour rever pourquoi pas un arpegio hein??? bien parametrable tout sa
pour les effect si ils l'avait vendu sans la carte???? donc moins cher!!!
mais avec une super carte d'effect haut gamme a mille euro mais une super qualité truc de ouf!!! et une gamme de cartes moins cher aussi pourquoi pas???;
vous en pensait quoi????

j'doit avoir surement d'autre idee

......................................
0

Aménophis
190

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 03/06/2006 à 12:45:53
Je verait bien un indicateur de niveaux en chiffre dans la page Mixer pour chaque fader et potard.
0
Beat2Fu Records
- < Liste des sujets
- Charte