Mpc 4000 + ?
- 56 réponses
- 10 participants
- 3 314 vues
- 6 followers

red stewpot
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2003 à 10:19:09Mpc 4000 + ?

Anonyme

41 Posté le 31/05/2006 à 19:07:40
Bonsoir _
Oui, merci et tu as raison; tiens-nous au courant de ce qui cloche sur ta MPC 4000, le rhume qu'elle a chopée, quoi?
Pour une update, peut-être que chez Akaï, ils ne pensent pas à certaines améliorations.
Dans ce cas, ne faudrait-il pas leur soulever certaines améliorations qu'ils ne voient pas forcément en tant que concepteur et non utilisateur?
Réfléchissons-y _
Oui, merci et tu as raison; tiens-nous au courant de ce qui cloche sur ta MPC 4000, le rhume qu'elle a chopée, quoi?
Pour une update, peut-être que chez Akaï, ils ne pensent pas à certaines améliorations.
Dans ce cas, ne faudrait-il pas leur soulever certaines améliorations qu'ils ne voient pas forcément en tant que concepteur et non utilisateur?
Réfléchissons-y _
0

The Rickann
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 31/05/2006 à 19:24:11
Citation : Pour une update, peut-être que chez Akaï, ils ne pensent pas à certaines améliorations.
Réfléchissons-y _
Faudrai peut etre créer un forum a cet effet puis, on pourrai essayer de leurs faire parvenir les idées d'amélioration coté utilisateurs... D'un coté ca peux les aider a proposer un produit encore meilleurs donc tout bénèf pour nous et pour eux aussi....
Y a t'il des gens sérieux et motivés pour lancer une liste (concrete) de point précis a améliorer en vue d'un nouvel OS?
Quelqu'un aurait une idée de ou on pourrai envoyer nos "réclamation" d'évolution d'un nouvel OS??
0
The Rickann

Aménophis
190

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 31/05/2006 à 19:41:44
Je constate baucoups d'exitation dans ce forum de la part de nos amis Déso-1022, Corbo-Billy et The Rickann "passionné de Mpc et de sons"
et comme je n'arrivait plus à caller une instru étant donner la masse de message qui arrive sur ce Forum,, me suis dit tant qu'à y faire ,je vais y participer
Donc voila ,, avec le dernier OS 1.71 il y a quand même de sacrée changement point de vue "HARWARE" ,, j'ai bien tester et pousser a fond certaine config de MPC2000 jusqu'au MPC4000 et je peux dire que certains serait surprie de savoir quel sons les nouvelles.....
pour tout(e)s les intéréssés
à suivre.

et comme je n'arrivait plus à caller une instru étant donner la masse de message qui arrive sur ce Forum,, me suis dit tant qu'à y faire ,je vais y participer

Donc voila ,, avec le dernier OS 1.71 il y a quand même de sacrée changement point de vue "HARWARE" ,, j'ai bien tester et pousser a fond certaine config de MPC2000 jusqu'au MPC4000 et je peux dire que certains serait surprie de savoir quel sons les nouvelles.....
pour tout(e)s les intéréssés
à suivre.

0
Beat2Fu Records

Aménophis
190

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 31/05/2006 à 19:51:46
Mais je l'avoue, les changement et donc Update "Hardware" dont je parle & qu'a subit la MPC4000 depuis sont dernier OS 1.71 n'on pas été divulgé par AKAI.
je pense donc que c'est un secret tenu par AKAI, et seul les personnes qui on pousser leur MPC à fond en connaisse vraiment les limites.
à suivres....
je pense donc que c'est un secret tenu par AKAI, et seul les personnes qui on pousser leur MPC à fond en connaisse vraiment les limites.
à suivres....
0
Beat2Fu Records

Anonyme

45 Posté le 31/05/2006 à 19:53:21
Oui, peut-être mais tu vois, je n'ai même pas eu le texte relatant le contenu de la derniére update.
J'ai donc constaté que l'on pouvait écouter les samples sans les avoir chargés au préalable depuis le disque dur ou CD-ROM mais c'est tout.
Sachant que les gens en veulent toujours plus et constatant des améliorations et rectifications pour les softs internes des autres MPC, l'impression ressortant est que l'on s'occupe moins ou plus du tout de la MPC 4000, pourtant déjà bien armée.
Une constatation: elle ne m'a jamais plantée, lâchée et j'en suis satisfait mais ais quand même gravé mes sons préférés à l'aide de l'option Gravage de CD.
J'ai donc constaté que l'on pouvait écouter les samples sans les avoir chargés au préalable depuis le disque dur ou CD-ROM mais c'est tout.
Sachant que les gens en veulent toujours plus et constatant des améliorations et rectifications pour les softs internes des autres MPC, l'impression ressortant est que l'on s'occupe moins ou plus du tout de la MPC 4000, pourtant déjà bien armée.
Une constatation: elle ne m'a jamais plantée, lâchée et j'en suis satisfait mais ais quand même gravé mes sons préférés à l'aide de l'option Gravage de CD.
0

Aménophis
190

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 31/05/2006 à 19:54:26
Peux étre prépart t'il un coup promotionelle avec une Nouvelle MPC4000 mais qui enfaite existe deja.... qui sais
perso il m'aurons pas
qu'en penser vous ??
qui à deja pousser sa MPC matériellement à fond ?
à suivres....
perso il m'aurons pas
qu'en penser vous ??
qui à deja pousser sa MPC matériellement à fond ?
à suivres....
0
Beat2Fu Records

Aménophis
190

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 31/05/2006 à 19:58:24
Oui Corbo-Billy, moi aussi de ce coté j'en suis ravi , elle ne ma jamais laché ni même planter quand le pc lui même plantait à l'arriére plan j'en rigolait...
reprenons dans notre sujet : LES UPDATES existant ou a venir

reprenons dans notre sujet : LES UPDATES existant ou a venir
0
Beat2Fu Records

Anonyme

48 Posté le 31/05/2006 à 20:02:10
En cherchant vite fait, j'apprécierais une compatibilité avec d'autres formats comme Kurzweil puisqu'elle est maintenant compatible Emu.
0

Aménophis
190

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 31/05/2006 à 20:04:53
Sa serait pas mal effectivement.
0
Beat2Fu Records

Aménophis
190

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 31/05/2006 à 20:10:36
Il serait bien qu'il face "l'intégration" d'effect comme TC ELECTRONIC ou même LEXICON.
sa en ferait une machine méchante bien qu'elle le sont dêja.

sa en ferait une machine méchante bien qu'elle le sont dêja.
0
Beat2Fu Records
- < Liste des sujets
- Charte