Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!

  • 240 réponses
  • 32 participants
  • 5 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... :???: En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! :fache: Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Au fait! Je reçois tou les msg ke vs écrivez je les reçois sur mon mail !! Comment on désactive ça????????
103
C'est super con mais qu'est-ce que j'me marre!!!!!! :bravo:
:mdr: :mdr: :mdr:
104
On arrete les GIFS TOUT LE MONDE !!!!
c'est pas sympa pour tony, même si on est bien :mdr: devant nos ordos...
105



pardon, j'ai craqué... :oops:
106
Tony, à priori il faut que tu clique sur le bazard en bas qui te dit: arrêter de surveiller....
Sorry pour mon invitation mais c'était trop drôle :lol:
Sans rancune? :clin:

Glabouny!
107
108
EDD T TROP C.., EDD T TROP C.. :mdr: :mdr:
Autorisation de la préfecture des alpes-maritimes spéciale délivrée à EDD dans le cadre de son action:"luttons contre la mauvaise tête des gens" :8O:
Monsieur EDD, nous avons l'honneur de vous inviter dans le forum du Pub des gentlemens pur polluer à loisir le post de votre serviteur officiant, par le truchement de ce clavier, à la place du prefet.... :clin:
109


Faudrait peut être que tu lises le manuel ?

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
110
Telex de dernière minute: Que ceux veulent s'invitent aussi!!!!!!!!!
Tronix en tête :clin: