Sujet de la discussionPosté le 06/02/2003 à 14:29:22Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Ben retournes apprendre à te servir de tes machines, et sers toi des ordis pour autre chose que gueuler à tord et à travers ! (et baisse le prix de ta 2000XL, ça les vaut pas !).
Ce que les mecs qui t'on vendu ces machines ont oublié de te dire, c'est qu'ils ont dissimuler des petits ordinateurs a l'interieur
En tout cas quand g eu mes premieres machines 1 y'avait pas le net 2 je passais36 heures d'affilée dessus tous les 2 jours 3 je me sentait pas moins beauf d'un seul coup
Bah je ne sais pas pour les 4000, je suis majeur depuis quelques années, mais la 2000 et la 3000 oui je trouve que ça sonne plutôt creux effectivement (les filtres sont raides, les réponses de samples plutôt molles, seul le séquenceur s'en sort plutôt pas mal, et l'ergonomie générale de la machine je trouve, sinon pour le reste je trouve que ça vaut pas plus de 500 euro ! Et avec toutes les options !).
En plus il vends une 2000XL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'achete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien??????????????????????????????????????????????????????????
Ah c'est mieux, tu sembles fatigué ou poli d'un seul coup ?
Bon, je n'aurai (et t'en fais ce que t'en veux... te connaissant j'ai bien peur de savoir quoi!) qu'un conseil.
Si tu as depuis peu une MPC4000 (mauvais choix, mais bon çà ne regarde que moi), prend au moins le temps de lire ce putain de mode d'emploi avant de venir crier à l'aide pour un rien ! Merde une machine (de ce prix) se mérite autant par la sueur pour se l'acheter que par les tubes d'aspirines pour la maitriser !!!
C'est pas crédible une seconde de venir pleurer dans les jupons d'Audiofanzine quand on ne trouve pas le switch d'on/off ou l'assignage des pads ! Quand même !!!