Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!

  • 240 réponses
  • 32 participants
  • 5 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... :???: En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! :fache: Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
171
De toute facon, arretez de le faire chier!!!
:x:
Quand un djeunz arrive et dit: J'ai nuendo!!! Ben, tout le monde s'en fout!!!!
Pourtant nuendo c'est cher, et c'est 10 Fois plus puissant qu'une mpc 4000!!!

Alors pkoi cet acharnement?
172
Ecoute Strobo ! SI tu ne me crois pas! Je t envoie une photo de moi avec ma MPC 4000 en te faisant un gros Fuck dessus ok ??? Si tu veux je te montre mon Q dessus! C a toi de voir !
173
Il a koi comme genre de son le Juno 2 ?? C kom le 106 ou C encore plus crade !!
174
C pas mal....pour le crade, je préfère certains vstis, désolé...
175
Vstis?? Excuse moi de mon ignorance mais C koi ?? Un Synthé??? Certaines mauvaise langues vont se foutre de ma gueule mais je m en fous ! ! ! :8)
176
Instruments virtuels au format vst
177
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!
ce post est ENOOOOOOOOOOOORME !!!

trop bon ! trop bon ! trop bon !! encore du Bigard ! encore de l'humour de SuperU, c'est trop fin, trop subtile, j'en chiale tellement c'est bon !!!
178

Citation : Quand un djeunz arrive et dit: J'ai nuendo!!! Ben, tout le monde s'en fout!!!!
Pourtant nuendo c'est cher, et c'est 10 Fois plus puissant qu'une mpc 4000!!!




:bravo:

Citation : Il me saoule ce post j suis pas moderateur alors je le tue






ED Nuendo c'est cher OK mais ca se telecharge facile sur Emule alors que la MPC pour l'avoir ya un vrai truc donc ca attire la jalousie.

Nuendo en quelques heures tu la.



Merci je viens de tuer le post
179
Rectifions....
Je ne me fiche pas de toi méchamment, il me semblait l'avoir précisé..... :|
Pour l'orthographe, il me semble qu'écrire les mots en entier et de préférence bien, ben c'est plus agréable à lire que les hyéroglyphes dérivés des sms....... :clin:
Quand aux injures.......bôf :non: , depuis, on a aussi créé la politesse et le sens de l'humour......
:clin:
Quand à la jalousie invoquée par avant, ton matos, perso pour ce que je fais, j'en ai:
1-pas besoin
2-pas la connaissance
3-m'en fiche
ce qui tend donc bien à te préciser que je n'ai rien contre toi de fâcheux :clin:

Voilù......
180
Morau>>>>> :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: