réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
- 1 173 réponses
- 100 participants
- 105 871 vues
- 116 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2019 à 17:37:59Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1091 Posté le 10/03/2019 à 21:49:41
essaye en retirant le bang XXL posé juste à côté.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1092 Posté le 10/03/2019 à 21:52:18
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1093 Posté le 10/03/2019 à 21:54:31
x
Hors sujet :c'était une tentative humoristique.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1094 Posté le 10/03/2019 à 23:50:39
Citation :
Dites les users de la force , j’ai passé le week sur la bestiole et j’ai la partie gauche de l’écran qui chauffe sévère après quelques heures mêmes symptômes chez vous ? Je sais que la machine doit respirer et évacuer mais je trouve ça bizarre que ça chauffe à cet endroit précisément sous l’écran
Je n'ai pas remarqué que l'écran de la Force chauffait ? Et j'ai laissé le film de protection dessus.
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1095 Posté le 11/03/2019 à 07:43:48
C’est vraiment tout à gauche , sur le bord .après deux bonnes heures et des projets bien chargés en plug in tu sens vraiment que ça chauffe la dessous
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1096 Posté le 11/03/2019 à 09:10:01
No panic rubz c'est comme tout, à Force de tafer ça chauffe. Pour l'instant y a qu'un américain qui a eu 2 bugs sur la sienne niveau logiciel interne. Mais bon va savoir ce qu'il a fait avec
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1097 Posté le 11/03/2019 à 09:32:26
Ha mais je panique pas, je voulais juste savoir si cétait pareil chez vous ! Et pour le moment je n'ai eu aucun bug dessus non plus ! j'adore cette bécane Vivement le mode arrangement c'est surement le seul truc qui me manque un peu pour le moment.
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1098 Posté le 11/03/2019 à 09:50:55
Idem Aucun soucie avec et vraiment simple à maîtriser. Pour l'instant ils ne parlent que de sample splice mais... sera t'il possible qu'un jour ils nous disent : Voila vous pouvez aussi avoir vos plugins et VST splice avec votre Force Il est vrai qu'il ne manque vraiment pas grand chose, surtout que moi je l'utilise totalement qu'en standalone et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1099 Posté le 11/03/2019 à 09:57:33
Pareil full standalone, et j'ai seulement commencé a fouiner le manuel hier, après deux jours a jouer avec ! Je trouve le workflow vraiment bien foutu pour le moment. Ha si j'aimerai aussi que le midi progresse afin de pouvoir lancer un rec ou scène/clip au pied ( étant guitariste pour le live looping ca aide )
Mais truc tout con par exemple, le fait de pouvoir définir a l'avance la longueur d'un clip, chose toute conne impossible dans ableton , facilite grandement le looping quand tas un appareil dans les mains
Pour les plugs je pense qu'on aura a terme des tiers qui viendront ( si facilité de dev) mais qui devront se contraindre aux spec de la machine, a mon avis ya trop peu de ressources pour porter tel quel aujourd'hui.
Mais truc tout con par exemple, le fait de pouvoir définir a l'avance la longueur d'un clip, chose toute conne impossible dans ableton , facilite grandement le looping quand tas un appareil dans les mains
Pour les plugs je pense qu'on aura a terme des tiers qui viendront ( si facilité de dev) mais qui devront se contraindre aux spec de la machine, a mon avis ya trop peu de ressources pour porter tel quel aujourd'hui.
pierrot434
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1100 Posté le 12/03/2019 à 15:25:13
Finalement, à vous lire, ça serait même plus flexible que Maschine.
Par contre, en mode chord et progression d'accord, d'après ce que j'ai vu sur les videos, c'est dommage qu'il n'y ait pas l'affichage des noms d'accords représentés pour chaque pads. Ca y est pour les autre mpc... mais là apparemment, pas d'affichage (??)
Par contre, en mode chord et progression d'accord, d'après ce que j'ai vu sur les videos, c'est dommage qu'il n'y ait pas l'affichage des noms d'accords représentés pour chaque pads. Ca y est pour les autre mpc... mais là apparemment, pas d'affichage (??)
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 15:27:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte