Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 871 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1091
essaye en retirant le bang XXL posé juste à côté.:oops2:
1092
1093
x
Hors sujet :
c'était une tentative humoristique.:oops2:
1094
Citation :
Dites les users de la force , j’ai passé le week sur la bestiole :bave: et j’ai la partie gauche de l’écran qui chauffe sévère après quelques heures :8O: mêmes symptômes chez vous ? Je sais que la machine doit respirer et évacuer mais je trouve ça bizarre que ça chauffe à cet endroit précisément sous l’écran :bravo:

Je n'ai pas remarqué que l'écran de la Force chauffait ? Et j'ai laissé le film de protection dessus.
1095
C’est vraiment tout à gauche , sur le bord .après deux bonnes heures et des projets bien chargés en plug in :bravo: tu sens vraiment que ça chauffe la dessous :8O:
1096
No panic rubz c'est comme tout, à Force de tafer ça chauffe. Pour l'instant y a qu'un américain qui a eu 2 bugs sur la sienne niveau logiciel interne. Mais bon va savoir ce qu'il a fait avec :facepalm:
1097
Ha mais je panique pas, je voulais juste savoir si cétait pareil chez vous ! :oops2: :-D Et pour le moment je n'ai eu aucun bug dessus non plus ! j'adore cette bécane :bave: Vivement le mode arrangement c'est surement le seul truc qui me manque un peu pour le moment.
1098
Idem ;) Aucun soucie avec et vraiment simple à maîtriser. Pour l'instant ils ne parlent que de sample splice mais... sera t'il possible qu'un jour ils nous disent : Voila vous pouvez aussi avoir vos plugins et VST splice avec votre Force :bave: Il est vrai qu'il ne manque vraiment pas grand chose, surtout que moi je l'utilise totalement qu'en standalone et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre :bravo:
1099
Pareil full standalone, et j'ai seulement commencé a fouiner le manuel hier, après deux jours a jouer avec ! Je trouve le workflow vraiment bien foutu pour le moment. Ha si j'aimerai aussi que le midi progresse afin de pouvoir lancer un rec ou scène/clip au pied ( étant guitariste pour le live looping ca aide :oops2:)
Mais truc tout con par exemple, le fait de pouvoir définir a l'avance la longueur d'un clip, chose toute conne impossible dans ableton , facilite grandement le looping quand tas un appareil dans les mains :bave:
Pour les plugs je pense qu'on aura a terme des tiers qui viendront ( si facilité de dev) mais qui devront se contraindre aux spec de la machine, a mon avis ya trop peu de ressources pour porter tel quel aujourd'hui. :bravo:
1100
Finalement, à vous lire, ça serait même plus flexible que Maschine.
Par contre, en mode chord et progression d'accord, d'après ce que j'ai vu sur les videos, c'est dommage qu'il n'y ait pas l'affichage des noms d'accords représentés pour chaque pads. Ca y est pour les autre mpc... mais là apparemment, pas d'affichage (??)

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 15:27:09 ]