Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui et tout est sur gearslutz dans le thread mpc live ...
Citation de Deltank :
DSY,
Moi aussi j'ai essayé d'expliquer plus haut qu'il y a déjà les réponses aux spéculations, mais ça n'intéresse personne. Les AFiens préfères imaginer des tas de trucs, ça doit venir de leur part créative de musicien...
Deux rappels pour compléter :
L'APC Live, comme les MPC Live et MPC X, est construite autour d'un ordi embarqué (SoM) Radxa Rock2, qui tourne sous Linux.
L'APC Live est équipée d'un port Ethernet pour faire de l'Ableton Link.
1
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
132Posté le 05/01/2019 à 15:47:45
Citation :
Non c'est sur... c'est juste que ça continue à aller dans une direction que la plupart des utilisateurs qui s'expriment n'ont pas demandé.
Ou alors des nouveaux utilisateurs dont je fais partie et qui ne s'intéressaient pas particulièrement aux MPC avant ?
Oui, enfin c'est pas d'avoir plus de pads qui va gommer les défauts. Si on parle d'ableton-in-a-box, ou de "push standalone", il va quand même manquer quelques trucs dans l'os.
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
134Posté le 05/01/2019 à 17:09:12
oui c'est clair
je suis d'accord
si vraiment on est sur le même OS, je reste même très dubitatif face à l'ergonomie de la machine
et notamment la position de l'écran..déjà que sur la X c'est relativement moyen (mais il est inclinable...), là je ne vois pas ça très pratique à utiliser pour la création de patterns ou l'edition.
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
135Posté le 05/01/2019 à 17:14:09
Citation :
si vraiment on est sur le même OS
C'est vraiment la question pour le coup. J'imagine pas la dispersion si c'est un os différent.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
136Posté le 05/01/2019 à 18:46:58
Citation :
toutes les marques sortent des nouveaux produits alors que ceux déjà sur le marché ne sont pas finis, on en parle de l'overbridge, du cicrcuit, du Toraiz etc...?
Suis d’accord.....sauf pour circuit. J’ai trouvé novation irreprochable sur ce coup là, ils ont sorti une ptite groovebox pas chere et communiqué sur ses specsà la sortie, sans rien promettre, la suite n’a ete que du bonus. Ils ont mis a jour le basstation qui date de plusieurs années et le peak avec à chaque fois des updates bienvenues , stables, et qui ne corrigent pas des bugs mais apportent des chises nouvelles. De ce coté là novation est exemplaire .
6
Thom'
[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 18:47:26 ]
Coyote14
16409
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
137Posté le 05/01/2019 à 18:47:54
+1. Un exemple à suivre.
2
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
138Posté le 05/01/2019 à 19:02:09
& le circuit ms qui s'est transformé en bar analogique avec la 1.2
1
Beat Thang 4 Life
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
139Posté le 05/01/2019 à 20:03:33
tout comme l'ecellent circuit mono station qui lui aussi a bien evolué...