Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 700 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Oui et tout est sur gearslutz dans le thread mpc live ...

Citation de Deltank :
DSY,

Moi aussi j'ai essayé d'expliquer plus haut qu'il y a déjà les réponses aux spéculations, mais ça n'intéresse personne. Les AFiens préfères imaginer des tas de trucs, ça doit venir de leur part créative de musicien... :mdr:

Deux rappels pour compléter :
  • L'APC Live, comme les MPC Live et MPC X, est construite autour d'un ordi embarqué (SoM) Radxa Rock2, qui tourne sous Linux.
  • L'APC Live est équipée d'un port Ethernet pour faire de l'Ableton Link.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

132
Citation :
Non c'est sur... c'est juste que ça continue à aller dans une direction que la plupart des utilisateurs qui s'expriment n'ont pas demandé. :-D

Ou alors des nouveaux utilisateurs dont je fais partie et qui ne s'intéressaient pas particulièrement aux MPC avant ?
133
Oui, enfin c'est pas d'avoir plus de pads qui va gommer les défauts. Si on parle d'ableton-in-a-box, ou de "push standalone", il va quand même manquer quelques trucs dans l'os.
134
oui c'est clair
je suis d'accord

si vraiment on est sur le même OS, je reste même très dubitatif face à l'ergonomie de la machine
et notamment la position de l'écran..déjà que sur la X c'est relativement moyen (mais il est inclinable...), là je ne vois pas ça très pratique à utiliser pour la création de patterns ou l'edition.
135
Citation :
si vraiment on est sur le même OS

C'est vraiment la question pour le coup. J'imagine pas la dispersion si c'est un os différent.
136
Citation :
toutes les marques sortent des nouveaux produits alors que ceux déjà sur le marché ne sont pas finis, on en parle de l'overbridge, du cicrcuit, du Toraiz etc...?

Suis d’accord.....sauf pour circuit. J’ai trouvé novation irreprochable sur ce coup là, ils ont sorti une ptite groovebox pas chere et communiqué sur ses specsà la sortie, sans rien promettre, la suite n’a ete que du bonus. Ils ont mis a jour le basstation qui date de plusieurs années et le peak avec à chaque fois des updates bienvenues , stables, et qui ne corrigent pas des bugs mais apportent des chises nouvelles. De ce coté là novation est exemplaire .
Thom'

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 18:47:26 ]

137
+1. Un exemple à suivre.
138
& le circuit ms qui s'est transformé en bar analogique avec la 1.2 :bravo:

Beat Thang 4 Life

139
tout comme l'ecellent circuit mono station qui lui aussi a bien evolué...
Thom'
140
Je pense que vous parlez de la même chose.