Oui et tout est sur gearslutz dans le thread mpc live ...
Citation de Deltank :
DSY,
Moi aussi j'ai essayé d'expliquer plus haut qu'il y a déjà les réponses aux spéculations, mais ça n'intéresse personne. Les AFiens préfères imaginer des tas de trucs, ça doit venir de leur part créative de musicien...
Deux rappels pour compléter :
L'APC Live, comme les MPC Live et MPC X, est construite autour d'un ordi embarqué (SoM) Radxa Rock2, qui tourne sous Linux.
L'APC Live est équipée d'un port Ethernet pour faire de l'Ableton Link.
Oui, enfin c'est pas d'avoir plus de pads qui va gommer les défauts. Si on parle d'ableton-in-a-box, ou de "push standalone", il va quand même manquer quelques trucs dans l'os.
si vraiment on est sur le même OS, je reste même très dubitatif face à l'ergonomie de la machine
et notamment la position de l'écran..déjà que sur la X c'est relativement moyen (mais il est inclinable...), là je ne vois pas ça très pratique à utiliser pour la création de patterns ou l'edition.
toutes les marques sortent des nouveaux produits alors que ceux déjà sur le marché ne sont pas finis, on en parle de l'overbridge, du cicrcuit, du Toraiz etc...?
Suis d’accord.....sauf pour circuit. J’ai trouvé novation irreprochable sur ce coup là, ils ont sorti une ptite groovebox pas chere et communiqué sur ses specsà la sortie, sans rien promettre, la suite n’a ete que du bonus. Ils ont mis a jour le basstation qui date de plusieurs années et le peak avec à chaque fois des updates bienvenues , stables, et qui ne corrigent pas des bugs mais apportent des chises nouvelles. De ce coté là novation est exemplaire .