Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 707 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Arrêtez de vous posez des questions ce n'est pas un fak et l'APC live est standalone et 3,7kg c'est pas lourd quand je bougeais en teuf j'avais plusieurs litre de bières dans mon sac a dos qui était largement plus lourd.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 07:12:59 ]

162
163

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

164
Je trouve le controleur custom de Vitalic bien plus attraynt :bave:
https://djtechtools.com/2017/11/21/vitalics-custom-kocmoc-controller-built-ableton/

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

165
Mode troll : on

Mouai bof, il doit peser au moins 10 kilos, c'est bien trop lourd ! :oops2:

Mode troll : off

Blague à part, esthétique mise de côté, il me paraît encombrant pour pas grand chose son contrôleur. En plus il semble l'utiliser sans surcouche tactile style touchable ou smithson Martin du coup je suis un peu dubitatif quand a l'ergonomie sorti d'une utilisation un peu dj pour jouer sur les filtres etc...

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 13:09:47 ]

166
Merci pour cette news. Au moins le 6e posts a le dire ds ce thread. ET ca fait plusieurs jours que c'est sur gearslutz, ou toutes ces infos ont ete publiees.
Par contre l evolution du soft est moins clair.

Citation de Toxikalien :
Arrêtez de vous posez des questions ce n'est pas un fak et l'APC live est standalone et 3,7kg c'est pas lourd quand je bougeais en teuf j'avais plusieurs litre de bières dans mon sac a dos qui était largement plus lourd.....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

167
Merci pour cette news. On comprends maintenant mieux certains bruits suspects aussi :facepalm:

Citation de Toxikalien :

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 16:59:01 ]

168
1l=1kg :-D

Beat Thang 4 Life

169
x
Hors sujet :
Du tout.
Densité approximative d une bonne biere: 1.07
Donc 1.07Kg pour 1L.
Important pour les gros volumes de bieres
Donc c est 50l d eau et une APC, ou 50l de bières. Il faut choisir

Citation de circus :
1l=1kg :-D

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 17:33:02 ]

170
x
Hors sujet :
Il est indispensable de connaître l'équivalence suivante : 1L d'eau a une masse de 1 kg. Remarque : 1 L = 1000 mL et 1 kg = 1000 g. On peut donc aussi utiliser l'équivalence 1 mL d'eau a une masse de 1 g. Puisqu'un litre d'eau a une masse de 1 kg, alors 3,5 L d'eau a une masse de 3,5 kg.

Beat Thang 4 Life