Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
- 475 réponses
- 77 participants
- 53 319 vues
- 80 followers
Los Teignos
9712
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2019 à 17:23:41Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
A la fin de l'année dernière, alors que nous testions le Fire d'Akaï, nous étions loin de nous douter que l'ex-fabricant nippon allait nous réserver si rapidement une surprise de la taille de celle qui fait l'objet du banc d'essai d'aujourd'hui : j'ai nommé l'Akaï Force !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
231 Posté le 20/01/2020 à 18:27:47
Aucun soucis de réception de clock via Ableton Link ( depuis un iPad ) j'ai pas test en câblé
@Electroforez t'as accès a la nouvelle beta nan? Tu peux nous dire si ya vraiment beaucoup de choses a venir pour la prochaine MAJ ou va falloir encore attendre un an? ( mes MP sont ouverts pour aller plus loin sans faire sauter ta NDA ,j'ai essayé de rejoindre le programme beta, sans succès )
@Electroforez t'as accès a la nouvelle beta nan? Tu peux nous dire si ya vraiment beaucoup de choses a venir pour la prochaine MAJ ou va falloir encore attendre un an? ( mes MP sont ouverts pour aller plus loin sans faire sauter ta NDA ,j'ai essayé de rejoindre le programme beta, sans succès )
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
232 Posté le 20/01/2020 à 18:29:51
Citation :
Aucun soucis de réception de clock via Ableton Link ( depuis un iPad ) j'ai pas test en câblé
Oui, en cablé j'entends...
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
233 Posté le 20/01/2020 à 19:47:10
Citation de rubz :
Je fais partie du programme beta mais uniquement pour avoir accès au forum idoine. Je n'ai jamais installé quelque version beta de l'os de la Force que ce soit. A vrai dire, je n'ai même pas encore installé la dernière MAJ qui concerne l'intégration d'Ableton (mais bon les ordis pour faire du son c'est pas mon truc du tout donc j'attendrai la prochaine…)
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
234 Posté le 21/01/2020 à 14:00:04
Nick( démonstrateur officiel Force pour Akai ) est passé sur le groupe facebook Akai force pour remercier les gens qui sont venus le voir et on voyait qu’il a bien pris en considération le fait que les gens gueules sur les MAJ promises et toujours pas la ... il promet plus de visibilité sur la roadmap maj et une machine selon lui beaucoup plus capable ... je ne demande qu’à le croire
iloveprog
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
235 Posté le 21/01/2020 à 14:04:47
Citation de THOMAS :
je me demande si ca va pas etre laborieux un mode arrangement sur un petit ecran...
Bien sûr que oui !! Sinon à quoi serviraient les écrans d' ordinateurs ?
Entre puissance et poésie ! :)
flangad
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
236 Posté le 21/01/2020 à 14:43:01
hello
à quand le Test de l'Akai Force (Partie 2/2)?
Audiofanzine attendait la sortie du mode Ableton live, ou également le mode arrangement qui ne devrait plus tarder?
à quand le Test de l'Akai Force (Partie 2/2)?
Audiofanzine attendait la sortie du mode Ableton live, ou également le mode arrangement qui ne devrait plus tarder?
chapolin
10501
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
237 Posté le 21/01/2020 à 15:09:11
Monsieur Grandin
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
238 Posté le 22/01/2020 à 07:50:50
J attend avec impatience le test avec Ableton live car si les fonctions principales y sont (création de piste, édition , etc..) et même si je pense que certaine fonction seraient perdu je pense bien vendre le push pour le Force...
Mais quand Ines tape les dernières 24 pages du Forum les retours parlent principalement de points négatifs ?
Est-ce que L’un de vous peux faire un retours d expérience un peu global?
Mais quand Ines tape les dernières 24 pages du Forum les retours parlent principalement de points négatifs ?
Est-ce que L’un de vous peux faire un retours d expérience un peu global?
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
239 Posté le 22/01/2020 à 10:43:32
Bonjour,
Moi je veux bien si tu peux patienter jusque vendredi...
Moi je veux bien si tu peux patienter jusque vendredi...
TiBenHard
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
240 Posté le 22/01/2020 à 14:50:11
J'ai tjr pas up ma force sur le dernier firmware mais je suis content de voir que des nouveautés arrivent enfin !
Tiens une MPC One ... si je la couplais à une force ? faut que je prennes des vacances ...
Tiens une MPC One ... si je la couplais à une force ? faut que je prennes des vacances ...
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 14:50:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte