Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)

  • 475 réponses
  • 77 participants
  • 52 133 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
A la fin de l'année dernière, alors que nous testions le Fire d'Akaï, nous étions loin de nous douter que l'ex-fabricant nippon allait nous réserver si rapidement une surprise de la taille de celle qui fait l'objet du banc d'essai d'aujourd'hui : j'ai nommé l'Akaï Force !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
451
Ce qui est encore plus incompréhensible, en mode launch + note, où le but est quand même de jouer tout en lançant des clips,et bah on lance un clip sur une piste et bim on se retrouve avec le mode note correspondant à la piste en question.
Donc pour jouer d'une piste synth en lançant des drums on repassera.. :8O:
452
Mon jack est coincé dans la dame ! I need help..
Il me semblait avoir vu ça quelque part, une personne avait arraché sa prise jack input de force ou de live.
Aujourd'hui, je mets une paire de jack, impossible de les retirer. A bien y regarder à l'autre bout, en effet, il n'y a pas d'arrondi pour accompagner la sortie, jack de mauvaise qualité, un bas de gamme de thomann qui devait servir de spare .. Fin bref, il est dedans et je n'ose pas forcer plus que je ne l'ai déjà tenté. Quelqu'un a déjà ouvert le force pour un truc similaire ?
Le deux petites vis entourant les prises ne libèrent rien, évidemment..
453
je crains malheureusement qu'il ne te failles tout ouvrir, et encore il me semble que les embases ne soient fermées...
454
Merci, c'est plutôt bon à savoir avant de se lancer, surtout quand la machine a un mois.. Je passerai peut-être au magasin avant de tenter une folie. Mais d'une manière générale, je trouve les prises vraiment très dures sur cette machine !
Je peux aussi laisser les jacks dedans un bon moment car dans le fond je peux tout sampler comme ça je me sers sur les tranches de console...
Jack qui manque d'arrondi sur le retour d'accord, mais ce câble fonctionne avec tout le reste du "parc".

Merci du retour, si jamais quelqu'un a eu un cas similaire ?
455
Je vous présente ma vision du problème avec une légère caricature..
:oops2:akai-professional-force-3232201.jpg
456
newjazz, avec tout ce qui a été ajouté par Akai depuis ton test jusqu'à la dernière version 3.0.6, il est tant de revenir pour continuer et boucler ton test, non ? :P:
457
@vincent509 Un mauvais test pcr qui a mal tourné :facepalm:
458
Citation de VE :
newjazz, avec tout ce qui a été ajouté par Akai depuis ton test jusqu'à la dernière version 3.0.6, il est tant de revenir pour continuer et boucler ton test, non ? :P:


L'attente de la partie 2 du test sera aussi longue que l'attente de la dernière version 3.0.6 :clin:
459
Citation de comcast1 :
Citation de VE :
newjazz, avec tout ce qui a été ajouté par Akai depuis ton test jusqu'à la dernière version 3.0.6, il est tant de revenir pour continuer et boucler ton test, non ? :P:


L'attente de la partie 2 du test sera aussi longue que l'attente de la dernière version 3.0.6 :clin:


A ma connaissance, Akai n'a pour l'instant pas répondu aux sollicitations de la rédac pour nous renvoyer un exemplaire de test.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

460
Arg, ok. Bon après, au pire, une personne de la communauté AF pourrait t'en prêter un j'imagine et si tu es sur Paris ça ne devrait pas être trop compliqué.
En attendant du coup, tu es d'accord qu'une (très ?) grande partie des reproches qu'on pouvait faire à la Force n'existe plus avec la dernière version de l'OS ?
Même sans avoir d'exemplaire sous les mains, quels sont les points négatifs auxquels tu penses ?