A noter que le lien de la déclinaison "Standalone" sur le site inmusicstore.com (force-3.2.1.15-update.img) semble être "HS" pour le moment. Pas de souci en revanche pour télécharger les autres fichiers pour MAC et PC.
Sinon, la mise à jour est également disponible et proposée directement sur la Force si celle-ci est connectée à Internet.
Apparemment, possibilité d'importer des projets MPC, possibilité de réorganiser l'ordre des effets .....
Et pour certains, l'importation de projet refonctionne, mais les carte son bug encore..
Voici les deux derniers messages en provenance de chez Akai concernant mon problème de son abimé en lecture sur carte son USB
En clair ils me demandent de débrancher ma carte son pour l’essayer
Et puis m ‘envoient aux fraises …
J’ai remarqué que le problème n’intervient qu’après avoir utilisé des sons internes provenant de cgez Akai (e.a. Démo), si je commence par des pistes audio personnelles, et rien que des pistes audios, pas de problèmes, je trouve dommage qu’alors que je fais des tests qui pourraient les aider ils ferment un problème sans le résoudre, pour le plantage, ils m’envoient vers Youtube et ferment immédiatement le ticket de support ..