réactions à la news Mise à jour du Force chez Akai Professional
- 95 réponses
- 30 participants
- 9 685 vues
- 34 followers
Neo Alchemist
7540
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/10/2022 à 19:08:00Mise à jour du Force chez Akai Professional
Personne ne vous forcera la main, mais sachez tout de même qu'une mise à jour en 3.2 du micrologiciel est disponible gratuitement.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
AlfaNoise
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 19/11/2022 à 16:59:20
Mise à jour 3.2 faite dès qu’elle a été disponible par le wifi, mais depuis mes cartes sons extérieures ne fonctionnent plus convenablement en sortie, une distorsion totale, et du bruit, aussi bien sur la Focusrite 18i8 que sur la table de mixage USB Yamaha, qui fonctionnaient toutes deux parfaitement avant, aucun problème par contre en entrée, on aurait pu penser l’inverse, réponse de Akai … informez vous sur nos vidéos Youtube, depuis silence radio de leur part . . D’ailleurs Dommage qu’on ne puisse pas utiliser la sortie interne et les entrées en même temps qu’une carte son externe
J ‘ai eu aussi 3 plantages magistraux, écran figé et plus moyen de sortir de là sans débrancher l’alimentation … j’attends comme soeur Anne un retour de chez Akai, j’avais déjà eu ce genre de plantage avec une des premières versions
Au niveau du (légèrement) mieux, plus trop de pertes de notes dans le midi Bluetooth à partir de mes iPad … ce qui m’obligeait à passer par un boitier midi extérieur et un récepteur Yamaha BT01 .. mais cela reste à tester en profondeur
Certains d’entre vous ont déjà rencontrés ces ‘bugs’ ?
J ‘ai eu aussi 3 plantages magistraux, écran figé et plus moyen de sortir de là sans débrancher l’alimentation … j’attends comme soeur Anne un retour de chez Akai, j’avais déjà eu ce genre de plantage avec une des premières versions
Au niveau du (légèrement) mieux, plus trop de pertes de notes dans le midi Bluetooth à partir de mes iPad … ce qui m’obligeait à passer par un boitier midi extérieur et un récepteur Yamaha BT01 .. mais cela reste à tester en profondeur
Certains d’entre vous ont déjà rencontrés ces ‘bugs’ ?
Little man you have a busy day
ludibric
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 19/11/2022 à 17:42:03
Compte tenu des commentaires sur FB j'ai préféré jouer la prudence et attendre la 3.2.1 (même si c'est trrrès tentant...)
"Vieux motard que jamais"
vincent509
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 23/11/2022 à 11:22:55
Si comme moi vous voulez débloquer tout ça, envoyez un chèque par mandat postal à mon oncle à Dakar, car grâce à une succession.
Plus sérieusement, allez sur le site airmusictech et appliquez le code MPC50, bonne journée
AstralP
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
54 Posté le 23/11/2022 à 13:41:01
Pas moyen d'obtenir ce tarif de mon côté.
Par ailleurs, je ne vois pas "MPC AIR Instrument Collection" sur le site, juste le lot "MPC Instrument Collection", qui contient les instruments Fabric XL, OPx4, Organ, Stage Piano, Stage EP et Studio Strings.
Mais une fois celui-ci ajouté + Flavor Pro + Mini D, le site indique un montant total de 309,98 € (dont le discount -189€) et aucun changement du prix à la saisie du code "MPC50" sur la page de paiement. :/
Le code ne serait-il pas réservé à un utilisateur donné (nouveau client par exemple) ?
Par ailleurs, je ne vois pas "MPC AIR Instrument Collection" sur le site, juste le lot "MPC Instrument Collection", qui contient les instruments Fabric XL, OPx4, Organ, Stage Piano, Stage EP et Studio Strings.
Mais une fois celui-ci ajouté + Flavor Pro + Mini D, le site indique un montant total de 309,98 € (dont le discount -189€) et aucun changement du prix à la saisie du code "MPC50" sur la page de paiement. :/
Le code ne serait-il pas réservé à un utilisateur donné (nouveau client par exemple) ?
[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 13:43:42 ]
vincent509
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 23/11/2022 à 14:36:58
Cela fait une heure que le code ne semble plus fonctionner... Peut-être que ça va revenir, ça a marché pendant quelques heures.
Peut - être que Akai n'a pas validé la remise supplémentaire de Air ..
[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 14:37:30 ]
AstralP
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
56 Posté le 23/11/2022 à 14:55:58
Citation de vincent509 :
Cela fait une heure que le code ne semble plus fonctionner... Peut-être que ça va revenir, ça a marché pendant quelques heures.
Possible. Il ne reste plus qu'à espérer que cela revienne alors.
En tous cas merci pour l'info.
[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 14:56:58 ]
le souffle du temps
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
57 Posté le 27/11/2022 à 22:53:00
Salut à tous.
Je viens de voir une mise à jour 3.2.0.35; quelqu'un a t'il tester ?!?!?
'Entre tes oreilles et tes mains, n'oublie pas qu'il y a ton cœur'.
https://m.youtube.com/results?sp=mAEA&search_query=%40intimusicofficiel
fzik
2501
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 28/11/2022 à 16:25:17
Peut-être des corrections de bug.
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
AstralP
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
59 Posté le 28/11/2022 à 19:15:17
Citation de le souffle du temps :
Salut à tous.
Citation de fzik :
Peut-être des corrections de bug.
Il s'agit juste du numéro de version initial de cette 3.2.
Pour la correction de bug, il va donc falloir attendre encore un peu malheureusement.
fzik
2501
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 29/11/2022 à 16:08:37
Alors, on va attendre
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
[ Dernière édition du message le 29/11/2022 à 16:08:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte