Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

• 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 183 239 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1031
Ok merci pour les explications
1032
Aucune idée. Je pense que le hardware sera mis à jour via le software dans un premier temps.
Avec la carte Wifi, on peut espérer avoir une machine totalement indépendante aussi pour les mises à jour.

www.cospishow.com

1033
Oui ilok peut etre soit par cle usb soit par logiciel resident. Moi j'ai aussi laisse tombe. De memoire:

-> si c'est par usb, il faut savoir que la cle usb n'est pas miniature. Sur un laptop c'est chiant. L'avantage de la cle usb c'est que tu peux installer le soft sur plusieurs machines, et en plugant le cle sur la machine, le soft peut marcher. Si tu n'as pas la cle le soft ne marchera pas. Ca permet d'etre sur que tu n'utilises pas ta licence en meme temps sur 2 ordi different ...
Probleme: si ta cle usb est defaillante ou si tu l'as perdu, il faut lancer une procedure aupres de ilok. Tu risques de perdre des licences.
-> si c'est par le soft resident, d'abord ca bouffe de la memoire pour rien, et ensuite c'est attache a un ordi. En resume tu ne peux utilise que sur un seul ordi le soft (pas par exemple un PC resident et un laptop). Sauf si akai autorise plus qu'un ordi ...

Bon apres je me dis que la MPC m'interesse surtout pour des aspects stand alone. Mais je peux comprendre que ca en refroidisse certain. Pourquoi est ce qu'akai fait cette betise ? bizarre

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1034
Pour le wifi je n'ai toujours pas vu d'annonce d'akai sur ce qu'il comptait faire. Tu as vu quelque chose Franck Debine ?

1035
Citation de yomanfree :
Pourquoi est ce qu'akai fait cette betise ? bizarre

bah surtout qu'il y avait déjà un dongle géant (la MPC):noidea:
si je me souviens bien les versions précédentes du soft étaient bridées de manière à desactiver les fonctions de sauvegarde lorsqu'elles étaient utilisées sans le materiel Akai

1036
et puis maschine pour comparer: on peut meme utiliser le soft sans maschine connecte ...

[edit] bon ben voila Akai se fait exploser sur gearslutz a cause d'ilok. Certain expliue que definitvement ca clos la porte pour un achat.

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 01:07:25 ]

1037
Realtime stretching

Installation d'un disque dur

www.cospishow.com

1038
Bon.. J'imagine que transférer des données (midi, audio) vers son daw favoris ne devra pas se faire via cette interface Mpc2.0/ilocks ...
A priori on devra passer par ce bourbier uniquemment pour les mises a jours , les telechargement de contenus et le mode controler (qui perso ne m'interesse pas trop) ? Je croise les doigts car moi mon ordi "musique" n'a jamais vu internet ...en en plus je suis windows 7 ....
1039
Tu peux tout faire en offline en récupérant le soft sur un autre ordi.

La sauvegarde n'arrete plus la lecture de la séquence

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 10:42:08 ]

1040
Thomann vient de repousser sa date au 31/05.

http://www.facebook.com/gillesdj