réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
- 1 880 réponses
- 110 participants
- 182 690 vues
- 121 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2017 à 16:00:00[NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
931 Posté le 17/04/2017 à 09:07:01
m'a fait rire le bracelet (xiaomi je crois) au poignet du gars. ca doit pas super bien marcher quand on s active sur une MPC
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
JeffX
5803
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
932 Posté le 17/04/2017 à 09:42:02
x
Hors sujet :Citation de yomanfree :m'a fait rire le bracelet (xiaomi je crois) au poignet du gars. ca doit pas super bien marcher quand on s active sur une MPC
hehe
j'ai exactement le même bracelet, et je confirme que lorsqu'on s'active sur les machines, ça nous compte des Km parcourus....
pourtant je ne suis pas certain de bruler beaucoup de calories de cette façon...
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
933 Posté le 17/04/2017 à 15:40:27
x
Hors sujet :Je te laisse deviner pourquoi je m'en doutais (je suis passer sur le modele avec ecran)
Citation de JeffX :xHors sujet :Citation de yomanfree :m'a fait rire le bracelet (xiaomi je crois) au poignet du gars. ca doit pas super bien marcher quand on s active sur une MPC
hehe
j'ai exactement le même bracelet, et je confirme que lorsqu'on s'active sur les machines, ça nous compte des Km parcourus....
pourtant je ne suis pas certain de bruler beaucoup de calories de cette façon...
bardou jacquet
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
934 Posté le 18/04/2017 à 19:15:43
Selon Espace clavier, les Mpc sont deja en Europe.
Akai est en train de mettre à jour le soft des becanes avant de les dispatcher ds les points de ventes.
Pour ceux qui ont réservé en premier, les delais devraient étre respectés (fin avril) .
A suivre...
Akai est en train de mettre à jour le soft des becanes avant de les dispatcher ds les points de ventes.
Pour ceux qui ont réservé en premier, les delais devraient étre respectés (fin avril) .
A suivre...
[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 19:16:33 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
935 Posté le 18/04/2017 à 20:43:37
Cool... Ça va être l'heure d'envoyer un mail à thotho ^^
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
936 Posté le 18/04/2017 à 20:45:00
www.cospishow.com
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
937 Posté le 18/04/2017 à 23:41:08
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
938 Posté le 19/04/2017 à 13:52:56
Citation :
on me dit dans l'oreillette fin mai début juin pour les premières réservations… courant de l'été début septembre pour les autres…
l'oreillette a un fort accent allemand d'ailleurs. j'ai un seconde oreillette avec l'accent du sud-ouest, on me dit la même chose.
f*ck… c'est loin début juin…
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
939 Posté le 19/04/2017 à 17:37:39
Article en allemand d'un test de la preview
https://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/14598.html
Et une vidéo qui va avec
https://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/14598.html
Et une vidéo qui va avec
www.cospishow.com
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
940 Posté le 23/04/2017 à 22:46:40
Petit message de Jaskinhouse extrait de gearslutz:
yesterday I visited the Superbooth 2017 in Berlin. Great electronic Synth Meeting and many many companies are there. Even Akai with MPC Live and X !!!
Well, I asked Josh from Akai German many many questions mostly about the Live. And he said for sure, the MPC Live will come on Mai und the X on June.
I checked the live 1 hour and I can't find any bugs of bluescreen/freezes. The MPC Live is solid, touchscreen is fine and very sensitive in a positive way,
the live has NO fan, can read old and new Akai libraries, can record filter and fx changed, resampling is very easy, has 64 voices and 8 extra stereo tracks,
performance with many tracks and fx (as inserts) is more than enough, you can plug-in other midi-controller and many more.
yesterday I visited the Superbooth 2017 in Berlin. Great electronic Synth Meeting and many many companies are there. Even Akai with MPC Live and X !!!
Well, I asked Josh from Akai German many many questions mostly about the Live. And he said for sure, the MPC Live will come on Mai und the X on June.
I checked the live 1 hour and I can't find any bugs of bluescreen/freezes. The MPC Live is solid, touchscreen is fine and very sensitive in a positive way,
the live has NO fan, can read old and new Akai libraries, can record filter and fx changed, resampling is very easy, has 64 voices and 8 extra stereo tracks,
performance with many tracks and fx (as inserts) is more than enough, you can plug-in other midi-controller and many more.
- < Liste des sujets
- Charte