réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
- 1 880 réponses
- 110 participants
- 183 696 vues
- 121 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2017 à 16:00:00[NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1131 Posté le 16/05/2017 à 22:44:01
Faire une préco avec un premier versement comme ça Ils te donnent un reçu avec indiquer dessus montant verser et restant dut et la no prob, aucun droit d'augmentation. S'est comme signer un contrat avec votre vendeur
life vest
1839
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1132 Posté le 16/05/2017 à 22:56:06
Citation :
de quel retard tu parle ??michenaud ma bien dis que je la recevrai la semaine pro comme convenu.
J ai des doutes sur ce que t as dit Michenaud !
Mais c cool si c est vrai
Thoto eux repoussent sans cesse !
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1133 Posté le 16/05/2017 à 23:11:55
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1134 Posté le 16/05/2017 à 23:20:53
Pour ceux qui ne l'on pas préco il y a plusieurs magasin qui propose le paiement CB 4X sans frais à 999€ donc déployez vos CB si vous pouvez et vous êtes tranquille
Napator32
2026
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1135 Posté le 17/05/2017 à 00:10:49
annoncer un truc mille ans avant à un certain prix (histoire de geler les achats vers la concurrence), balancer quelques specimens dans la nature pour maintenir le teasing via youtube, reculer sans cesse la date de soriie du bouzin (certainement en beta beuggué, mais bon là c'est de l'intiuit basée sur de l'Xp perso) alors mëme qu'on a lancé les précos, augmenter le prix de 20% sur le derniere ligne droite : bande de crevards. Aucun autre secteur (caisses, ordis, lunettes que sais-je encore) n'oserait faire ça. Ils hallucinent ou quoi ? prendre le client pour un gogo c'est jamais bon, surtout en termes de SAV. Quoi, c'est qu'ils ont mal calculé au début ou c'est qu'ils ont augmenté le salaire des ouvriers dans les usines ? Quand on voit la différence marketing d'avec des boites comme Bastl ou dreadbox, on se dit qu'il y a deux mondes...
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
1136 Posté le 17/05/2017 à 00:17:04
Citation :
Napator32, pour une fois, il n'a pas tord… annoncer un truc mille ans avant à un certain prix (histoire de geler les achats vers la concurrence), balancer quelques specimens dans la nature pour maintenir le teasing via youtube, reculer sans cesse la date de soriie du bouzin (certainement en beta beuggué, mais bon là c'est de l'intiuit basée sur de l'Xp perso) alors mëme qu'on a lancé les précos, augmenter le prix de 20% sur le derniere ligne droite : bande de crevards.
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
IPM
8726
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1137 Posté le 17/05/2017 à 00:23:46
Moi ça ne me choque plus... Je dois devenir vieux , mais je prend du matos d'occasion pour pas cher, disponible et éprouvé...
C'est sur je suis pas top tendance mais mon son à moi il me plaît et je ne suis ni à crédit ni en attente d'une éventuelle sortie retardée pour la nième fois...
C'est sur je suis pas top tendance mais mon son à moi il me plaît et je ne suis ni à crédit ni en attente d'une éventuelle sortie retardée pour la nième fois...
falkenmaze
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1138 Posté le 17/05/2017 à 00:45:20
x
Hors sujet :
Citation :je prend du matos d'occasion pour pas cher, disponible et éprouvé
Comme le Cirklon ?
---->[]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1139 Posté le 17/05/2017 à 01:19:08
x
Hors sujet :Citation de Napator32 :Aucun autre secteur (caisses, ordis, lunettes que sais-je encore) n'oserait faire ça.
Il y a helas des turpitutudes a tous les systemes. Ex/ les lunettes.
Va chez l'opticien (je devrais dire un vendeur de lunette), et tu observersas que beaucoup de montures sont a ... 150e (au milieu de certaines bcp moins cheres, pour ceux qui n'ont pas de "bonnes" mutuelles).
La raison est que beaucoup de mutuelles (d'entreprise etc...) remboursent ... 150e pour la monture. Et quand tu arrives avec ta monture tu as l'opticien qui te dit: ah oui 150e le prix a ete fixe pour le remboursement des mutuelles.
En resume : gonfler les prix des montures pour faire payer les mutuelles. Et au final: ca pese quoiqu'il en soit sur ton portefeuille par ta cotisation. En vieillissant tu t’aperçois que tout fonctionne comme ca. J'ai failli rajouter que c'etait le liberalisme de notre epoque avec une ou 2 explications, mais ca risque de passer pour de la politique meme si ca n'est pas partisan dans mon esprit, juste une observation
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 01:21:20 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1140 Posté le 17/05/2017 à 01:22:18
papy ipm
Citation de ipm :
Moi ça ne me choque plus... Je dois devenir vieux , mais je prend du matos d'occasion pour pas cher, disponible et éprouvé...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
- < Liste des sujets
- Charte