ça devrait plus tarder tout ça... après quand la question de la dispo du hardware ne se posera plus, une autre question se posera: à quand une version stable de l'os ?
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1256Posté le 23/05/2017 à 01:02:11
Franchement, c'est peut être de la candeur, mais je commence à y croire à ces 2 machines là.
Je n'ai jamais acheter d'MPC, me contentant de mon petit Reason, alors même que j'apprécie beaucoup le rap.
Là franchement, c'est très attrayant, pour peu que le work flow puisse être amélioré pour un noob, par rapport aux illustres anciennes.
certains , incapables de faire de la musique tant qu' ils n' ont pas la dernière akai, la revendront pourtant dans les 6 mois .
vive le pouvoir du marketing qui arrive à faire croire que le dernier produit est INDISPENSABLE.
Perso je n' achète jamais un produit sans l' avoir testé avant , il y a tellement de détails qui peuvent faire qu' il ne plaise pas. Et je n' achète jamais non plus un début de série, la porte ouverte aux bugs de soft ou de hard.
Michenaud à expédié la mienne aujourd'hui,demain elle est dans ma boîte au lettre
Moi aussi, narco, Michenaud m'a informer de l'envoi chez moi. Ceci dit, je me demandais si elle part de chez michenaud ou bien de son fournisseur. Si c'est michenaud on peut espérer l'avoir aujourd'hui
Par contre, lorsque tu dis boîte aux lettres, tu voulais dire la niche du chien, parce que à mon avis ça ne va pas rentrer et si tu n'es pas chez toi, retour à ta Poste, et enlèvement seulement le lendemain
À mon avis, tu l'as commander en livraison à domicile, comme moi, comme ça si on est pas content, on a toujours 30 jours pour la renvoyer. C'est toujours mieux d'essayer à la maison surtout qu'en magasin, il n'y en aura pas...
[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 07:31:41 ]
narcoleptik44
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
1259Posté le 23/05/2017 à 10:21:25
Oui livraison a domicile,le pire c est que le facteur passe vers 13h chez moi,je pars a 12h30 au taf je vais tourner dans ma ville pour l intercepter ^^