35% seulement sont de vrais "novices" en politique
Sur la question des mandats, les chiffres parlent d'eux-mêmes: 222 candidats en ont exercé ou en exercent un. Parmi eux, 25 députés, 32 conseillers régionaux, mais aussi 76 maires, notamment. Pour ce qui concerne le "niveau de politisation", ( hihihi), seulement 35,5% des candidats au total se situent à 0, et n'ont en effet jamais été politisés. "
C'est la politique d'Akai ou ???
Ah zut c'est BFM.
Kelk1 peux m'expliquer la phrase, il y a des choses qui m'échappe ?
Donc, si 100% des lecteurs d'AF, qui ne représentent que 35 % d'une majorité de 100 % de ses lecteurs, se doivent de donner un avis qui n'a qu'une chance finalement de proposer une solution de 1% sur les 100 % proposées, qu'ils n'ont jamais fait de musique de plus de 35 % ? (ou sont-ils ? )
Bien sûr, je tiens compte de ma probabilité, un nuage de points unique qui pourtant représente 100%
" 35% seulement sont de vrais "novices" en politique ( c'est affreux )
La Sofres, l'autre pays du fromage
j'adore la vieille Mimolette, mais cela poêter .
un proutt vaux mieux qu'un silence. (quoi que, celui la provoque )
[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 07:27:03 ]
Anonyme
1756Posté le 14/06/2017 à 14:25:11
Pour le software 2.0, comment vous avez fait après avoir enregistrer votre produit sur le compte Akaï. Il parle de Ilok manager et d'un code d'activation. Sur mon ordinateur, j'ai déjà Ilok manager. Sur la vidéo, il faut aller sur le site d'Akaï et valider l'Ilok mais quel est le chemin ?.