Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

• 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 182 761 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1751
Au temps pour moi. La mise à jour de la beta icon_facepalm.gif ne concerne que le software...

www.cospishow.com

1752
oui, bah moi le software, il me dit qu'il est à jour icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

1753
bon, en faite faut le re-dl sur le site mais ce que j'attends, c'est le update du hardware :bave:

Beat Thang 4 Life

1754
ahaha, clair, des bug-fix sur la version ordi c'est bien gentil, mais on attend plus que ça :-D
1755
x
Hors sujet :
35% seulement sont de vrais "novices" en politique

Sur la question des mandats, les chiffres parlent d'eux-mêmes: 222 candidats en ont exercé ou en exercent un. Parmi eux, 25 députés, 32 conseillers régionaux, mais aussi 76 maires, notamment. Pour ce qui concerne le "niveau de politisation", ( hihihi), seulement 35,5% des candidats au total se situent à 0, et n'ont en effet jamais été politisés. "

C'est la politique d'Akai ou ???

Ah zut c'est BFM.

Kelk1 peux m'expliquer la phrase, il y a des choses qui m'échappe ?

Donc, si 100% des lecteurs d'AF, qui ne représentent que 35 % d'une majorité de 100 % de ses lecteurs, se doivent de donner un avis qui n'a qu'une chance finalement de proposer une solution de 1% sur les 100 % proposées, qu'ils n'ont jamais fait de musique de plus de 35 % ? (ou sont-ils ? )

Bien sûr, je tiens compte de ma probabilité, un nuage de points unique qui pourtant représente 100%

" 35% seulement sont de vrais "novices" en politique ( c'est affreux :diable: )

La Sofres, l'autre pays du fromage :-D

j'adore la vieille Mimolette, mais cela poêter .
un proutt vaux mieux qu'un silence. (quoi que, celui la provoque )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 07:27:03 ]

1756
Pour le software 2.0, comment vous avez fait après avoir enregistrer votre produit sur le compte Akaï. Il parle de Ilok manager et d'un code d'activation. Sur mon ordinateur, j'ai déjà Ilok manager. Sur la vidéo, il faut aller sur le site d'Akaï et valider l'Ilok mais quel est le chemin ?.

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 14:27:16 ]

1757
Il redemande pas le code à chaque install', pour l'ilok j'ai suivi la vidéo mais c'est mon seul ilok

Beat Thang 4 Life

1758
Pardon ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

1759
Pardon ...

http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=11&t=164943

Si I'ock est corrompue ...

Cela me rappelle les jeux vidéos ?

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 16:06:55 ]

1760
T'es toi, tu ferais mieux de la fermer des fois :-D

Beat Thang 4 Life