Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, j'en ai pour un moment avant de maîtriser la live, je garde le BT, il va devenir collector la live, c'est un BT en plus moderne mais tout mon matériel est calculé pour que je me serve de tout
C'est sur que pour l'instant je vais passer un max de temps sur la live
Pour le digitakt, ça a l'air fameux, moins intuitif pour moi dans ma façon de faire un son, avec cenk, t'as l'impression que c'est facile
0
Beat Thang 4 Life
bardou jacquet
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1496Posté le 30/05/2017 à 16:58:18
hello , je repose la question à ceux qui ont la live:
Parvenez vous à transférer des données via cable usb vers un ordi ? sans passer par le mpc soft 2.0 ?
de mon coté rien n'est reconnu ...ni sur pc (windows 7) ni sur mac (os 10.10 et os 10.9.5)
Autre question :
Est il possible d'exporter des fichier midi de la live ?
merci ! car la je galére et cela me semble important
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1497Posté le 30/05/2017 à 17:00:32
Citation :
Pour le digitakt, ça a l'air fameux, moins intuitif pour moi dans ma façon de faire un son, avec cenk, t'as l'impression que c'est facile
c'est facile
enfin, oui, c'est une autre logique, quand j'ai eu l'A4, je me suis dit direct: mais bon dieu, ils ont tout compris, c'est comme ça que toutes les machines devraient etre...
en gros, elektron, j'avais vraiment l'impression que c'etait fait pour moi( mais on bosse pas pareil )
[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 17:01:30 ]
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1498Posté le 30/05/2017 à 17:23:46
Bardou, tu veux transférer vers quoi sur la MPC ? Le disque interne de 16Go ?
0
www.cospishow.com
bardou jacquet
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1499Posté le 30/05/2017 à 17:26:43
Franck : oui vers le disque interne par exemple , histoire de ne pas etre obligé de passer par une clef usb ...
apres ce que je cherche surtout c'est transférer des données (en particulier des fichiers midi) vers l'ordi
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1500Posté le 30/05/2017 à 17:51:10
Tu ne peux pas monter le disque interne. SD card, HDD ou SSD, ou clef USB.
Les 16Go sont réservés.
Donc obligatoirement un stockage que tu rajoutes.