Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

• 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 183 222 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1591
je vois bien le coup de la maj qui arrive en même temps que la X....
parce que je verrai pas trop l'intérêt d'avoir du CV si tu peux pas gérer ton automation correctement :-D
1592

Regression de ce côté là comparé aux anciennes mpc hardware où on pouvait éditer dans le 'step edit' une grosse quinzaine de paramètres par step icon_confus.gif

D'autant que ça serait royalement confortable d'éditer les courbe dautomation via le touchscreen

la maj ! la maj !

1593
Citation :
D'autant que ça serait royalement confortable d'éditer les courbe dautomation via le touchscreen

ça serait trop bon ! comme on le fait avec la vélocité :aime:
1594

faites comme jeffx, prenez un pyramid pour ca !

1595
eh les gars le point a deja ete highlighte plus haut dans le thread. Oups c'est vrai il est un peu long :mdr::lol:).
Plus serieusement, cherchez un de mes posts avant avec une video youtube du pyramid sur comment pourrait se passer une edition d'automation avec un tactile (avec le pyramid c'est le touchpad a la place ainsi que d'autres manieres).
je ne sais plus ou mais j'ai vu passer une com la dessus: a priori akai s'occupe de l'edition des cc (apres je ne sais pas comment).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1596
Citation :
faites comme jeffx, prenez un pyramid pour ca !

Pas envie de multiplier les séquenceurs mais bon... si d'ici la fin de l'année la mpc n'arrive au niveau qui me convient... je suis toujours sur la liste pour un cirkon :-D . (quitte à piloter la mpc avec vu que la partie sampler/effets est très cool)

Citation :
je ne sais plus ou mais j'ai vu passer une com la dessus: a priori akai s'occupe de l'edition des cc

Bien ! si à l'occasion tu retrouves la source...
1597
Peut-on jouer a Candy Crush avec l'écran tactile ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

1598
Quelqu'un c est si il y a moyent de détuner un instrument?car j arive pas a accorder les basse sur mon sample

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

1599
mmm... oui, au niveau du sample
1600
Je n'ai pas fait beaucoup de recherche, mais l'OS embarqué dans ce mini Pc, il est basé sur quoi ? Linux, androïd, C++ , cobol ( lol ) ...
Vous allez répondre maison mais le noyau, il est compilé en quoi ?
La MPC 1000 a été break avec le JJOS, là, cette MPC ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 21:09:05 ]