je vois bien le coup de la maj qui arrive en même temps que la X....
parce que je verrai pas trop l'intérêt d'avoir du CV si tu peux pas gérer ton automation correctement
eh les gars le point a deja ete highlighte plus haut dans le thread. Oups c'est vrai il est un peu long ).
Plus serieusement, cherchez un de mes posts avant avec une video youtube du pyramid sur comment pourrait se passer une edition d'automation avec un tactile (avec le pyramid c'est le touchpad a la place ainsi que d'autres manieres).
je ne sais plus ou mais j'ai vu passer une com la dessus: a priori akai s'occupe de l'edition des cc (apres je ne sais pas comment).
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
falkenmaze
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1596Posté le 02/06/2017 à 13:43:43
Citation :
faites comme jeffx, prenez un pyramid pour ca !
Pas envie de multiplier les séquenceurs mais bon... si d'ici la fin de l'année la mpc n'arrive au niveau qui me convient... je suis toujours sur la liste pour un cirkon . (quitte à piloter la mpc avec vu que la partie sampler/effets est très cool)
Citation :
je ne sais plus ou mais j'ai vu passer une com la dessus: a priori akai s'occupe de l'edition des cc
Je n'ai pas fait beaucoup de recherche, mais l'OS embarqué dans ce mini Pc, il est basé sur quoi ? Linux, androïd, C++ , cobol ( lol ) ...
Vous allez répondre maison mais le noyau, il est compilé en quoi ?
La MPC 1000 a été break avec le JJOS, là, cette MPC ?