Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il y a aussi les balises HS qui, en conjonction avec les balises spoiler permettent de minimiser l'impact émotionnel d'une logorrhée oraculaire qui aurait tendance au floodage de la ligne...en toute amitié
2
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1772Posté le 15/06/2017 à 12:44:24
x
Hors sujet :
efforts, je vais faire, Ah ! & Je ne suis pas ton père (ni Yoda d'ailleurs, en fait, c'est un peu compliqué parqu'il s'est exilé sur la Plann ..., Stop !, je vais faire des efforts, promis !
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Un détail qui m'ennuie un peu: pas de legato/glide
0
narcoleptik44
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1775Posté le 15/06/2017 à 17:04:56
Citation de acidhouseforall :
Un détail qui m'ennuie un peu: pas de legato/glide
un petit arpegiator aussi
0
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1776Posté le 15/06/2017 à 17:10:05
C'est quand même curieux de laisser de côté un truc aussi basique que le legato (j'ai trouvé un thread archivé sur leur forum avec des gars qui demandent cette feature.... c'était il y a 4 ans :-P ) ... le genre de feature qu'on avait dans un S2000. Comme le loop to release...
1
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1777Posté le 15/06/2017 à 17:16:38
Le glide toujours un point noir chez les mpc , il était dispo sur la 4000... et l'arpeggio sur la 5000, dommage d'avoir zappé ça en route
Et du crossfade loop aussi, ce serait quand même agréable en standalone, voir indispensable ... c'est peut être pas une technologie à la portée d' akai