Sujet de la discussionPosté le 01/06/2017 à 22:31:33digitakt ou mpc live
Bonjour
J'hésite entre les deux.. niveau budget on penche plus sur la mpc live en terme de possibilité en comparaison + écran
mais il y a un coté très créatif sur la digitak !!
avez vous de avis pour m'aider à faire mon choix !
ou vous avez dada fait votre choix et pourquoi ?
Pas de bras, pas de chocolat Si se sont les taxes qui te rebute prend d'occase ici Si les problèmes on été créés s'est que les solutions existaient déjà
La mpc live est quand même beaucoup plus puissante. Il manque encore quelques fonctions comme le sidechain et un arpegiateur. En fait je trouve que c'est une tuerie pour composer différents styles de zik.
Su hip hop à l'électro.
La digitakt est, comparée à la mpc, une super boîte à rythmes/sampler. Moins de possibilités mais super créative.
Je garde les 2, C'est de là balle. Quand je suis sur la Digitakt j'ai plis tendance à faire de la tek.
Je m'ouvre plus avec la mpc.
un petit avantage pour la MPC, c'est la possibilité d'alimenter par pile ( il en faut quoi et combien ? ) pour peu que tu possèdes un chargeur ( un bon ) tu peux t'épargner du cablage / transfo et c'est pas rien pour alléger son set up ( live ou home ).
et la fameuse, si tu devais n'en garder qu'une, en tant que producteur qui utilise clavier, guitare, basse, voix ?
Mais la mpc peut faire du Beat très poussé aussi
Effectivement je suis déjà allé à droite à gauche avec en tout et pour tout, ma MPC et un casque. Le top