Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2017 à 22:31:33digitakt ou mpc live
Bonjour
J'hésite entre les deux.. niveau budget on penche plus sur la mpc live en terme de possibilité en comparaison + écran
mais il y a un coté très créatif sur la digitak !!
avez vous de avis pour m'aider à faire mon choix !
ou vous avez dada fait votre choix et pourquoi ?
Super simple question: je cherche un sampleur à marier avec mon modulaire. Je cherche avant tout à sampler le modulaire pour créer des pads/nappes. Je voudrais jouer ces nappes au clavier midi.
La MPC Live/One peut faire ça, nan ? itou pour la Digitakt ?
Si oui, est il possible d'utiliser la partie BAR interne, par exemple une sequence programmée dans la machine, et en même temps commander via midi externe le sampler ?
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
67Posté le 01/04/2020 à 17:03:54
Les 2 feront ce que tu veux.
Regarde aussi du côté de 1010 music blackbox, bien adapté au modulaire (niveau ligne eurorack, entrée et sortie clock, etc)
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
68Posté le 02/04/2020 à 00:30:34
Citation de falkenmaze :
Les 2 feront ce que tu veux.
Regarde aussi du côté de 1010 music blackbox, bien adapté au modulaire (niveau ligne eurorack, entrée et sortie clock, etc)
Genial, merci de ta réponse, je regarde de plus pres le 1010
0
bardou jacquet
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
69Posté le 06/04/2021 à 09:38:55
Bonjour, je déterre le sujet :
j' ai la MPC depuis sa sortie et la DT depuis 2 semaines et je cherche à les utiliser ensemble au sein d'un set up live.
Savez vous comment envoyer des program change à la DT (depuis la mpc) ? et ce pour bien sur changer de pattern sur la DT
Il ya des sujets sur les forums Anglo saxons mais c'est pas tres clair pour moi...
Si des personnes utilisent cette config merci de votre aide
0
bardou jacquet
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
70Posté le 08/04/2021 à 15:40:32
Bon après avoir "google traduit" les forum US il en ressort que cela semble juste impossible en raison d'un décalage ...frustration