Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X
- 259 réponses
- 43 participants
- 28 068 vues
- 48 followers

Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2018 à 18:25:26Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X
La "MPC Instrument Foundations" a ėtait crėė:
Le 01 le 1er de la sėrie est sortie et s'appelle "Electric Keys"

Tout est ici:
https://www.mpc-samples.com/product.php/275/electric-keys-mpc-expansion/
Le 01 le 1er de la sėrie est sortie et s'appelle "Electric Keys"

Tout est ici:
https://www.mpc-samples.com/product.php/275/electric-keys-mpc-expansion/

JeffX
5937

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 16/03/2018 à 13:16:53
c'est sûr que les banques commerciales c'est quand même plus pratique
ce qui manque le plus quand on commence à se constituer une banque perso comme ça
ça reste les previews...
c'est quasi indispensable, surtout quand on commence à avoir beaucoup de sons, pour pouvoir s'y retrouver (on peut pas tous les connaitre par leur nom)
alors on peut toujours se les faire, mais ça demande pas mal de boulot/temps...
si il y avait la possibilité de mettre juste une petite séquence midi dans un dossier pour les previews ce serait mieux que des mp3
ce serait très facile à faire et on pourrait utiliser le même fichier midi sur plusieurs sons de la même catégorie (d'ailleurs ce serait même encore plus parlant, si on veut comparer par exemple deux sons de BASS sur la même séquence)
ce qui manque le plus quand on commence à se constituer une banque perso comme ça
ça reste les previews...
c'est quasi indispensable, surtout quand on commence à avoir beaucoup de sons, pour pouvoir s'y retrouver (on peut pas tous les connaitre par leur nom)
alors on peut toujours se les faire, mais ça demande pas mal de boulot/temps...
si il y avait la possibilité de mettre juste une petite séquence midi dans un dossier pour les previews ce serait mieux que des mp3
ce serait très facile à faire et on pourrait utiliser le même fichier midi sur plusieurs sons de la même catégorie (d'ailleurs ce serait même encore plus parlant, si on veut comparer par exemple deux sons de BASS sur la même séquence)
0

MPClé
152

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
152 Posté le 16/03/2018 à 13:23:29
C'est fait funkix, ça arrive!
C'est pas faux! J'avoue j'ai même pas regardé les tarifs ça craint!
Humhum, je me suis depuis peu habitué à la gratuité ces derniers temps...
C'est vrai que si c'est un "petit artisan" comme tu dis ça serai pas très cool de rien lui donner alors que j'ai filé déjà pas mal de blé à akaï pour quelques extensions + la bécane qui n'est pas donnée non plus...
C'est un peu comme si je payais des droits d'auteur pour un sample de david getta et que parallèlement j'allais sampler un vieux joueur de blues au fond d'un bar sans rien lui refiler.... Alors qu'il a du talent et pas de thune, ce qui n'est pas forcément le cas de la personne précédente.... (lol)
Citation de Roha :
mieu vos partagé les Akai a tous va que les petit artisant du son.
C'est vrai que si c'est un "petit artisan" comme tu dis ça serai pas très cool de rien lui donner alors que j'ai filé déjà pas mal de blé à akaï pour quelques extensions + la bécane qui n'est pas donnée non plus...
C'est un peu comme si je payais des droits d'auteur pour un sample de david getta et que parallèlement j'allais sampler un vieux joueur de blues au fond d'un bar sans rien lui refiler.... Alors qu'il a du talent et pas de thune, ce qui n'est pas forcément le cas de la personne précédente.... (lol)
1

Roha Prod
90

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
153 Posté le 16/03/2018 à 13:24:12
Yep c'est bien vrai. Je me suis dit ça hier justement pour ma banque perso aussi. C est du taf.cest vraiment indispensable. D'ailleurs sur celle de wavethings il y à les previews.
Bon déjà j'ai réussi à édité les fichier XML pour avoir un cover dans la mpc. Et je taf sur les previews aussi de temps en temps
Bon déjà j'ai réussi à édité les fichier XML pour avoir un cover dans la mpc. Et je taf sur les previews aussi de temps en temps
0

Roha Prod
90

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
154 Posté le 16/03/2018 à 13:26:50
Citation de clement :
Citation de Roha :mieu vos partagé les Akai a tous va que les petit artisant du son.
Haha c clair lol.
0

Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
155 Posté le 16/03/2018 à 13:47:52
Citation de clement from earth
Merci!, Merci Roha
ps: Jeff sur le site ils mettent en free un piano:
Grand Piano 148
Free!
Grand Piano program for MPC Live and X.
128mb, 4 velocity layers, 148 samples.
0

JeffX
5937

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
156 Posté le 16/03/2018 à 14:09:46
@Funkix
oui j'ai vu ça!
il faut que je le teste!!
oui j'ai vu ça!

il faut que je le teste!!
0

life vest
1880

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
157 Posté le 16/03/2018 à 15:59:37
après l avoir téléchargé , impossible de le lire sur ma MPC
quelqu un l a t il utilisé ?
quelqu un l a t il utilisé ?
0

Roha Prod
90

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
158 Posté le 16/03/2018 à 16:10:22
Oui moi il fonctionne nickel.. ...
0

life vest
1880

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
159 Posté le 16/03/2018 à 16:35:35
Citation de Roha :
Oui moi il fonctionne nickel.. ...
Tu parles bien du grand piano 148 ?
Et tu l as mis sur clef usb / carte sd ?
0

Roha Prod
90

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
160 Posté le 16/03/2018 à 18:13:42
Citation de life :
Citation de Roha :Oui moi il fonctionne nickel.. ...
Tu parles bien du grand piano 148 ?
Et tu l as mis sur clef usb / carte sd ?
Oui c'est bien celui la. Sur clé USB 3.
0
- < Liste des sujets
- Charte