oui, et puis un petit editeur logiciel serait le bienvenu aussi
j'ai trouvé quelques freeware (qui marchent plutôt pas mal d'ailleurs, ça aide bien)
mais qui étaient pensés pour les anciennes MPC
Bonjours les gars! en ce moment j'utilise un logiciel de la même famille que Translator 6, c'est Extreme Sample Converter
qui me permet de convertir les note d'un vst en sample programme .akp, c'est plutôt cool, mais sur certain son lourd comme les Albion j'ai quelque note qui son cut. Dommage qu'il bug un peut, est ce que quelqu’un ce sert de ce logiciel aussi?
Mais pour le prix tu sait tu peut le acheter aussi. C'est de artisanat par rapport à Akai.
Et pour ce qui es de l'échange d expansions je pense que ça doit être comme dans la vraie vie....donnant donnant ....et pas tout pour la gratte...mieu vos partagé les Akai a tous va que les petit artisant du son.
Merci Roha et Clėment il se peut qu'on tienne les bonnes banks pour transformer la mpc en expander, les banks qu'on a deja sont interessantes comme matiere premiere mais il y'a un gros travaille pour rėelement les optimisės mpc live/x, peut etre que cette boite wavethings a fait le jobs.
Ps: Roha il n'y a pas plus partageur que clėment, c'est grace a lui que la communautė a partagė des banks, si tu peux lui en envoyer quelques une pour qu'on voit le niveau de programmation que wavethings a fait, tu aura en echange des liens avec des banks qui coutent 3x plus chėres
[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 12:57:35 ]
Roha Prod
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
148Posté le 16/03/2018 à 12:58:11
Yep funkix ! Au plaisir! Et bien wavethings a fait du très bon taf franchement. Pas de pitchage de note! Pad color sur les derniere exp sorti. Peut etre le seul bémol, que en 16bit. Mais sinon gros taf de leur par. Mais sa reste des sons électro après. Voilà.
J'ai vue sur leur site qu'il y'avait des banks avec indiquė mpc live / x et d'autres non, ca doit etre celle ci avec les pads colors, est ce que tu peux partager avec clement une bank que tu trouve tres bien optimisė mpc live ? ca serait sympa