Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je veux bien les liens pour télécharger les bank de son pour mpc ? moi j ai la MPC1000 depuis peux , pas tous compris au niveau des formats ? pas les même sur toutes les mpc ? merci d avance a +
0
gémote
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
112Posté le 13/03/2018 à 00:14:16
up
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
113Posté le 13/03/2018 à 01:08:12
Désolé gémote, j'ai bien vu le même message dans ma boîte Af, pas eu le temps de répondre aujourd'hui, je vais te faire parvenir le mail groupé avec les liens . . . !
1
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
114Posté le 13/03/2018 à 07:01:49
J’ai la totale Emu , testé avec Translator qui ne reconnais pas les disques .... faut que j’essaie avec CDXtract !
1
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
115Posté le 13/03/2018 à 09:30:10
wow je suis curieux ... j'en ai quelques unes dans le DD de mon E4xt mais pas la totale... de plus on m'a filé des collecs que je ne peux pas lire sans lecteur Cd externe scsi ... la poisse. Hors sujet :
Crois tu que çà vaille le coup de revendre son E4 de nos jours ? Ca me ferait tellement de peine de m'en séparer ... !!!
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
MPClé
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
116Posté le 13/03/2018 à 12:35:21
Citation de gémote :
up
??? euuuuh ben tu as reçu un mail normalement!!!
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
117Posté le 13/03/2018 à 12:45:15
on en est où, au fait, avec cette collecte de sons?
perso, après quelques jours passés à trier tout ça
et après avoir tenté quelques conversions de vieilles banques de samples (avec plus ou moins de succès...)
j'en arrive à la conclusion que ça reste un outil quand même très limité pour la reproduction d'instrus
disons qu'on revient un peu aux débuts du sampling...
ce n'est pas tellement la question du nombre de layers, mais il manquera toujours la gestion des articulations comme on peut avoir sur les expandeurs modernes ou les VSTs (même les samples avec la pédale de sustain que l'on trouve sur certaines banques de pianos acoustiques ne sont pas gérés)
du coup c'est surtout intéressant pour les sons de synthés (et encore..il manque le pitchbend, glide etc.)
1
gémote
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
118Posté le 13/03/2018 à 12:56:14
oui j ai reçue les tiens clement ! merci ^
0
jeanbrice
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
119Posté le 13/03/2018 à 22:49:39
Citation de narcoleptik44 :
Je peut faire tourner le electric key si ça intéresse du monde .
Tu peux toujours ??
0
JIB
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
120Posté le 13/03/2018 à 23:13:52
Citation de G.jourdain :
moi je l'ai
Du coup ce piano Steinway , quelqu un l ´ a récupéré ?