Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

news mise a jour 2.2.3

• 96 réponses
  • 16 participants
  • 5 223 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion news mise a jour 2.2.3
???Sauvegarde et chargement

L'annulation d'une action de sauvegarde ne provoque plus d'accident.
Démarrage et arrêt

MPC X et Live ne se bloquent plus lors de la relance avec un support externe contenant un grand nombre de progressions
MPC X ne tarde plus à démarrer lorsqu'une clé USB est connectée
Intégration tactile

L'écran ne s'assombrit plus lorsqu'il est réglé sur 'Jamais'

La version de firmware 2.2.3 est une mise à jour ponctuelle. Les versions ponctuelles traitent généralement les bogues et les petites corrections de logiciels ou de microprogrammes. Une version majeure pourrait introduire de nouvelles fonctionnalités ou fonctionnalités.

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 14:28:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
On va croiser les doigts pour cette fois: midi in multitimbral, arpeggio, direct streamin. Avec un tel teaser :mdr::mdr:.
Si ils ne le font pas cette fois ci, j'ai bien peur qu'il faille faire une croix dessus.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

42
Un joli cadeau de Noël, moi ce qui me fait de l'oeil c'est les flancs en bois chez mpcstuff :bave:

Beat Thang 4 Life

43
l'update de la dernière chance :lol:
44
oui je suis d'accord mais par exemple tout ce que tu cites @yomanfree (à part peut-être l'arpeggiateur pour lequel je n'ai jamais lu de réponse claire de la part d'Akai sur ce sujet)
a bien été confirmé, mais annoncé pour plus tard...alors je ne sais pas si on peut y compter pour cette fois-ci...

cela dit,
vu qu'il devait sortir la 2.3 cet été et qu'ils ont décidé de repousser pour y intégrer de nouvelles choses
peut-être qu'ils se sont dit: "tant qu'à faire, on va prendre un peu plus de temps mais on va tout mettre!" :-D

Bref
croisons les doigts, oui :bravo:
45
Salut
Je ne vais rejoindre les rangs des MPC live que demain mais j'espère dès à présent que ce sera un bel update ! ;-)

Citation :
l'update de la dernière chance

Sinon ? :-)
46
Vivement la v2.4, et surtout la v3.0 :mdr:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

47
Oh bah v3 payant pour nous... et gratuit pour tous les possesseurs de la mpc revolution ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

48
Citation :
Sinon ? :-)

Sinon rien, j'ai déjà vendu la mienne à MJCJM :-D (je traîne régulièrement par ici pour voir si ça évolue car en dépit de ses défauts rédhibitoires je l'aimais bien par ailleurs)

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 14:25:44 ]

49
Moi je vois bien un truc bien pourri du genre des banques de sons gratuites. Ou de novelles icônes. Mais je voudrai pas porter la poisse non plus :oops2:
50
Citation de falkenmaze :
Mais je voudrai pas porter la poisse non plus

:facepalm:

:-D le pire c'est que tu pourrais ne pas être loin de la vérité...
il va déjà y avoir l'intégration de Splice, ça c'est sûr
Mais ça ne suffira pas à calmer les attentes...