Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2016
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Mise à jour MPC 2.4 pour début février!

  • 236 réponses
  • 48 participants
  • 26 301 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Mise à jour MPC 2.4 pour début février!
COMING SOON...

2.3 saw standalone synth engines, now it's time for premium mixing tools in MPC!

Akai Professional has just announced MPC 2.4 that introduces a plethora of user-requested features and workflow enhancements, notably the addition of 28 must-have effects from critically-acclaimed DSP gurus AIR Music Tech, a much-requested side-chain compressor, the Mother Ducker, enhanced clip launch and a number of other improvements.

The original AIR Creative FX collection has been included as part of Avid Pro Tools® since Version 8 and is considered the reference FX suite by some of the world's most respected audio professionals.

With MPC 2.4, this legendary suite of 16 mix essentials has been ported to MPC for immediate use with standalone or desktop MPC software; this core range of effects has also been expanded to include 12 new plugins, including the AIR Channel Strip and AIR Transient.

Each effect has been expertly designed with ease of use in mind and the stunning new TUI layouts take using effects inside MPC to a whole new level.

2.4 will be a free update for owners of MPC 2 Desktop Software, MPC Live and X in early February.
Afficher le sujet de la discussion
81
Dispo deja? en Beta?:oo::((( Une blle blague.... Merci
82

C'est pas cool comme blague, tu te doute bien que tous le monde va se précipité pour vérifié..

Nul icon_fache.gif

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

83
Citation de Misère :
Ca y est c'est dispo ! Le 2.4 est installé chez moi !!!


Tu viens souvent pour un mec qui trouvent que les autres sont impatients. :facepalm:
84
De toute façon, vaut mieux pas l'installer trop vite, il y a déjà eu des retours arrière et des bugs quand Akai voulait aller trop vite à publier un firmware sous la pression des utilisateurs (2.2.1, 2.2.2.1, etc...).

Résultat ça fout le bordel plus qu'autre chose, alors que personne ne va mourir si ça sort avec 2 semaines de retard... C'est pas un pacemaker la MPC Live :mdr:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 22:24:36 ]

85
Citation de Deltank :
De toute façon, vaut mieux pas l'installer trop vite, il y a déjà eu des retours arrière et des bugs quand Akai voulait aller trop vite à publier un firmware sous la pression des utilisateurs (2.2.1, 2.2.2.1, etc...).

Résultat ça fout le bordel plus qu'autre chose, alors que personne ne va mourir si ça sort avec 2 semaines de retard... C'est pas un pacemaker la MPC Live :mdr:



Exact!

Avant d’installer je laisse les US installés vu qu’il y a bcp de mpc labas, un bug majeur est vite repéré.
86
Perso y’a rien du tout sur mon compte, ça doit être déployé au compte goutte
87
Toujours rien chez akai
J'ai des artéfacts audio quand je connect ma live par usb a mon pc
ca ne semble pas faire ca sur tous les pc mais ces artéfacts audio ce retrouvent dans mes enregistrements
je ne sais pas si ce problème peut ce résoudre
si quelqu un rencontre les memes soucis ca m intéresse merci

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 01:02:05 ]

88
Salut vigiii,

Tu verras si la 2.4 corrige ton problème.
Si tu veux une réponse, il faut que tu précises quel est ton système.
Quel OS et quelle version ? Quelle version de driver, firmware et de MPC Software ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 01:09:17 ]

89
Alors je vien de l'acheter
je suis sous win 8.1
mpc version 2.3 que j ai mis a jour il a 15 jour
en dehors de ca j ai aussi un bon bug d'automation qui la rend completement innutilisable
oui j'éspère que la 2.4 corrigera ca donc patience

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 01:52:33 ]

90
Les Artefact audio viennent plutot de ton systeme son Windows. Comment rentre tu dans le PC?
J'avais des souçis de son sous windows 7 en passant a win 10 plus de souçis. La migration est gratuite en plus en passant par Media Creation Tool de memoire. Et au pire il y a pleins de widows 10 pas cher sur un site de vente en ligne qui commence par A avec une ligne jaune dessous.