Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !

  • 651 réponses
  • 51 participants
  • 34 091 vues
  • 55 followers
1 MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !
Bonjour à tous,

Quels sont vos besoins ou souhaits pour la prochaine mise à jour de la MPC (au moins 2.20)?

Plugins :
- Un synthé FM (j'y tiens),
- Un synthé "original" (distorsion de phase, ou additif)
- Un vocoder

Améliorations :
- Ne pas être limité à un seul preset par plugin dans un projet ou séquence,
- Ajouter quelques formes d'ondes de base pour le moteur Keygroup pour pouvoir utiliser ce mode comme un synthé VA sans devoir y mettre des samples et une fonction ring mod, une matrice de modulation plus évoluée

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 23:30:01 ]

Afficher le premier post
631
Citation :
Avez vous vu quelques infos sur la possibilité de voir tout cela (plug in) arriver sur la Force?

A mon avis, cela sera possible lors de la prochaine mise à jour. Car pour activer les nouveaux plugin, il faut connecter la MPC via Ethernet au routeur internet et se connecter sur le site InMusic qui va donner un QR code à scanner avec son téléphone pour se connecter au compte, etc...
Mais je ne pense pas que ce soit possible actuellement.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

632
Merci pour ton avis.
Oui la Force reste proche mais a quelques différences ce qui fait son évolution a part dans l’écosystème AKAI;
J’ai tendance a penser que ces extensions viendront, aucun intérêt pour Akai de se priver d’une manne avec ca.
Mais pour l’instant on attend..et ca laisse la lumiere sur les MPC.
633
Justement, j'ai également une Force, donc on va voir comment se passe l'achat des plugins, si on peut les installer sur plusieurs machines sans payer plusieurs fois;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

634
Oui, ça paraît évident vu que c'est rattaché au compte in music...
T'as acheté le truc, tu peux l'installer sur tout matériel compatible, enfin amha...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

635
Oui, c’est prévu pour 3 appareils apparemment.
636
Bonjour
il me semblait qu'on pouvait "armer" plusieurs pistes ?
J'arrive à le faire en mode piste midi ou en mode keymap mais..... seule la track active est audible.
bug ou pas bug ?
++
637
Citation de le souffle du temps :
Salut !
Pouvoir changer l'ordre des effets en glisser déposer, ou en changeant son numéro.

En effet ! J'approuve, et sur d'autres pages aussi (changer l'ordre des layers...)
Avoir aussi accès au choix des macros dans Hype (choisir son set 'macros' en création de sons nouveaux à partir de init ou autre preset, voir en créer de nouvelles)
D'autres idées certainement dans l'autre forum 2.11 prochainement
638
Citation :
Scott Storch

Se torcher au Coca, franchement ! :8O: pas très scottish... (ni scratch/)
639
Okay Bob Dylan

Beat Thang 4 Life

640
Ah sinon un détail : avoir une option d'écran de démarrage sans les templates/démos mais avoir (quand même) les projets récents. Démos et templates que je n'ai pas encore effacées du disque interne (ça va peut-être venir)