MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !
- 651 réponses
- 51 participants
- 34 996 vues
- 55 followers
silvertouch06
Quels sont vos besoins ou souhaits pour la prochaine mise à jour de la MPC (au moins 2.20)?
Plugins :
- Un synthé FM (j'y tiens),
- Un synthé "original" (distorsion de phase, ou additif)
- Un vocoder
Améliorations :
- Ne pas être limité à un seul preset par plugin dans un projet ou séquence,
- Ajouter quelques formes d'ondes de base pour le moteur Keygroup pour pouvoir utiliser ce mode comme un synthé VA sans devoir y mettre des samples et une fonction ring mod, une matrice de modulation plus évoluée
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 23:30:01 ]
Funkix
elle est quand même blindé de sons cette MPC & en plus on peut en rajouter autant qu'on veut, je vois pas où est le souci
Cette démonstration est mortelle
[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 16:53:22 ]
C.i.r.c.u.s.
ps: and the innovator of course
Beat Thang 4 Life
[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 17:18:55 ]
Funkix
Funkix
sebtrompette66
Honnêtement les gens qui veulent des plugins de qualité sur du Hardware feraient mieux d'acheter Maschine +, livré avec
Massive,
FM8,
Prism,
Monark,
Reaktor and Kontact Factory Selection et des tonnes de multi-samples en tout genre.
Tout ces plugins on déja fait leur preuve depuis plus d'une décennie et sont largement supérieur en terme de qualité à l'offre d'AKAI. Maschine + c'est 1000€, moins cher qu'une MPC One neuve avec le pack de plugins payant. Pour moi il n'y a pas photo.
silvertouch06
Ils vous demandent votre adresse email et disent qu'ils vous envoient un email mais ils ne vous disent pas à quelle année vous allez le recevoir. Rien, Nada!
Comme j'ai mes machines inscrites chez InMusic, j'ai reçu un email indiquant $500 SAVINGS sur les nouveaux plugin et cette offre est limitée dans le temps (mais on ne sait toujours pas quand cela fini).
Pour info, Akai passe par le même vendeur que Roland, à savoir FastSpring
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 09:52:13 ]
totounet
silvertouch06
message d'erreur "Something went wrong with reCAPTCHA. Please contact the store owner."
Ho'Dog
Avez vous vu quelques infos sur la possibilité de voir tout cela (plug in) arriver sur la Force?
Ça arrivera, mais quand ?
Peut être déjà moyen de hacker le truc
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Funkix
Avez vous vu quelques infos sur la possibilité de voir tout cela (plug in) arriver sur la Force?
Je ne sais pas mais en tout cas elle en a la puissance, donc a akai de voir si ils veulent faire des ventes supplémentaires ou pas perso je dirais ça me parait commercialement la suite logique.
- < Liste des sujets
- Charte