Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !

• 651 réponses
  • 51 participants
  • 34 996 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !
Bonjour à tous,

Quels sont vos besoins ou souhaits pour la prochaine mise à jour de la MPC (au moins 2.20)?

Plugins :
- Un synthé FM (j'y tiens),
- Un synthé "original" (distorsion de phase, ou additif)
- Un vocoder

Améliorations :
- Ne pas être limité à un seul preset par plugin dans un projet ou séquence,
- Ajouter quelques formes d'ondes de base pour le moteur Keygroup pour pouvoir utiliser ce mode comme un synthé VA sans devoir y mettre des samples et une fonction ring mod, une matrice de modulation plus évoluée

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 23:30:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
621
Citation de circus :
elle est quand même blindé de sons cette MPC & en plus on peut en rajouter autant qu'on veut, je vois pas où est le souci :mrg:

Cette démonstration est mortelle :noidea:

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 16:53:22 ]

622
& quand NI va sortie Maschine + KB les fanboys vont crier au génie, respect the old tima bwoy :mrg:
ps: and the innovator of course

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 17:18:55 ]

623
Le bléme pour mes habitudes c'est que unr fois que j'ai gouté au tactile sur des machines a forte possibilités je ne peux plus m'en passer tellement le gain de temps est important, sinon 8 kilos sur la balance le bouzin, bien bien.
624
Vos projets 2.10´effets, eq ect.. sont bien identiques sur la 2.11 ?
625
Citation de kriss_ :
Honnêtement les gens qui veulent des plugins de qualité sur du Hardware feraient mieux d'acheter Maschine +, livré avec

Massive,
FM8,
Prism,
Monark,
Reaktor and Kontact Factory Selection et des tonnes de multi-samples en tout genre.

Tout ces plugins on déja fait leur preuve depuis plus d'une décennie et sont largement supérieur en terme de qualité à l'offre d'AKAI. Maschine + c'est 1000€, moins cher qu'une MPC One neuve avec le pack de plugins payant. Pour moi il n'y a pas photo.
honnêtement ils ont 15ans et jm'en servais y'a 15ans reaktor et kontakt c'est en mode c'est des versions trop limitées et puis t'en a 3 des plugin fin. Ils ont des Machines + ils ont des milliards de truc sous kontakt et autres mais rien compatible avec la machine si c'est pas la honte... Ils ont aucun suivis par rapport aux Mpc
626
Quelqu'un a-t-il essayer de créer un compte sur le mpcstore.com ?
Ils vous demandent votre adresse email et disent qu'ils vous envoient un email mais ils ne vous disent pas à quelle année vous allez le recevoir. Rien, Nada!
Comme j'ai mes machines inscrites chez InMusic, j'ai reçu un email indiquant $500 SAVINGS sur les nouveaux plugin et cette offre est limitée dans le temps (mais on ne sait toujours pas quand cela fini).
Pour info, Akai passe par le même vendeur que Roland, à savoir FastSpring ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 09:52:13 ]

627
Avez vous vu quelques infos sur la possibilité de voir tout cela (plug in) arriver sur la Force?
628
J'ai essayé de me connecter sur mon compte InMusic, pas moyen!
message d'erreur "Something went wrong with reCAPTCHA. Please contact the store owner."

629
Citation de totounet :
Avez vous vu quelques infos sur la possibilité de voir tout cela (plug in) arriver sur la Force?

Ça arrivera, mais quand ?
Peut être déjà moyen de hacker le truc:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

630
Citation de totounet :

Je ne sais pas mais en tout cas elle en a la puissance, donc a akai de voir si ils veulent faire des ventes supplémentaires ou pas :clin: perso je dirais ça me parait commercialement la suite logique.