Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mise à jour des pads : c'est du concret !

  • 66 réponses
  • 24 participants
  • 2 782 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mise à jour des pads : c'est du concret !
Salut à tous.

hier j'ai envoyé un mail à akai pour grogner et aussi demander quand allait être dispo les nouveaux pads. Voici la réponse :

Citation : Hello,



There will be a pad upgrade kit to be released in the next few weeks. We recommend that just an authorized service center do this as it is a delicate procedure. The best places to contact for servicing are:



T.S.I. in Midland Park, NJ - 201-670-1767



VST Service in Pasadena , CA – 626-794-8196




Dire que j'étais a deux doigts la revendre pour une 2500 :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour tout le monde!

J'aimerais savoir comment, ou où se procurer ces pads à un prix inférieur à 200$ sur un certain site bien connu des "MP Cistes"!!!
Y'a t'il une commande groupée qui s'organise sur Paris ou la région parisienne?
Marres de me faire détourner mes euros à tout va par Rakaï et consort(y'a que JJ qui est honnette de ce buisness...bref...)
32
Akai va pas faire une mpc1000 V3 avec ces nouveau pad ?
33
Ya un shop en France qui vend le kit de pads akai ?
34
Je suis chaud bouillant pour retrouver le toucher de la 2000 là, bon le premier qui craque prévient les autres???

www.cospishow.com

35
D'après les premiers témoignages sur MPC-FORUM la vélocité de ces nouveaux pads n'est pas au top avec l'os jj mais tout est ok avec l'os 2.11...
Patience!!! Peut être qu'on va bientôt l'avoir notre mpc 1000 presque parfaite... le temps de quelques mises à jour pour l'os jj.
Ben ouai comment concevoir de retourner sur le 2.11 une fois qu'on à gouter au 4.xx de jj!!!
36
J'ai 2 mpc1000, et globalement 5 pads morts.
J'ai donc commandé il y a 4 jours un kit sur MPCstuff.com, qui a des frais d'expédition vers la France corrects (20$, contre près de 70 chez VST-service).
J'ai direct reçu un mail pour me dire qu'ils n'en avaient déjà plus en stock...

Je suis en liste d'attente. Je vous tiens au courant.
37
Bon, je me suis chauffé aussi sur l'upgrade des pads, mais apparement donc, y a bien une rupture de stock qui devrait etre livré au plus tard dans deux semaines.

bonne attente à tous

www.cospishow.com

38
J'ai aussi contacté VST, et un certain Nick m'a écrit pour me dire que si on commande par e-mail ou par téléphone on peut avoir des frais de livraison UPS à 'seulement' 30$ ce qui me parait correct. Je lui ai donc dit que j'étais prêt à commander chez eux s'ils avaient du stock. J'attends sa réponse. A plus.
39
Chez mpcstuff tu peux le choper à 200$ frais de livraison inclus.

www.cospishow.com

40
Quelle arnaque!

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz