Ils l'ont ouvert parce que c'est marqué cadeau et que ca vient d'un magasin , faudrait être teubé pour pas ce rendre compte
du matos d'occasion ça circule tout les jours, tu payes pas de TVA sur l'occaz
de plus le matos c'est rarement sous blister, donc presque impossible de faire la difference entre du neuf et de l'occaz
Salut les gros je viens de me racheter une black à stockholm en suède et ben elle a les vieux pads, 16 Mo de ram... mais une boite sexy, un back panel noir et une CF de 128Mo (alors que la boite dit 32Mo)... il n'y a donc pas de suite logique.
En meme tps la mpc en suede a pas l'air aussi populaire en france donc y vivent peu etre encore des stocks d'y a plus d'un an...
Bref tout ca pour dire qu'il y en a encore en circulation avec des vieux pads. Bon j'ai 6-12 mois pour économiser pour acheter les nouveaux!
J'ai commandé un pad kit chez mpc stuff, bien sûr j'ai reçu un mail d'explication sur l'indisponibilité momentané, liste d'attente, bla bla...
Bref ce qui en ont commander combien de temps avez-vous attendu avec de recevoir votre colis? Pour savoir si je commence à envoyer des mails d'insultes, je plaisante of course