Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] Akai saute le pad.

• 157 réponses
  • 30 participants
  • 6 467 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [News] Akai saute le pad.
Des utilisateurs de MPC1000 partent en guerre contre Akai. Les raisons de la colère : les pads.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Ils l'ont ouvert parce que c'est marqué cadeau et que ca vient d'un magasin , faudrait être teubé pour pas ce rendre compte

du matos d'occasion ça circule tout les jours, tu payes pas de TVA sur l'occaz
de plus le matos c'est rarement sous blister, donc presque impossible de faire la difference entre du neuf et de l'occaz
102
Question, toutes les mpc achetées neuves maintenant sont équipées des nouveaux pads ?

je compte en acheter une et pas si je dois rajouter encore une centaine d'euros pour avoir des pads potables qui durent

merci

keep it real !

103
Si tu appuies dessus et tu sens un gros gros truc au milieu c'est l'ancien modèle, les nouveaux sont parfaitement plans

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

104
Salut les gros je viens de me racheter une black à stockholm en suède et ben elle a les vieux pads, 16 Mo de ram... mais une boite sexy, un back panel noir et une CF de 128Mo (alors que la boite dit 32Mo)... il n'y a donc pas de suite logique.
En meme tps la mpc en suede a pas l'air aussi populaire en france donc y vivent peu etre encore des stocks d'y a plus d'un an...

Bref tout ca pour dire qu'il y en a encore en circulation avec des vieux pads. Bon j'ai 6-12 mois pour économiser pour acheter les nouveaux!

:lol:
Bon weekend
105
;;;

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

106
Bonjour,

J'ai commandé un pad kit chez mpc stuff, bien sûr j'ai reçu un mail d'explication sur l'indisponibilité momentané, liste d'attente, bla bla...

Bref ce qui en ont commander combien de temps avez-vous attendu avec de recevoir votre colis? Pour savoir si je commence à envoyer des mails d'insultes, je plaisante of course :)

Thanks
107
Dans les 2 mois faudra tu reviens en arrière dans ce thread pour savoir.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

108
Ok merci,

Wow 2 mois ce sera la fin de l'été... Ils les moulent à la main j'espère.

Bonne zik
109
J'ai appele Akai en uk et d'apres eux ils les ont en 2 semaines pour £79 sns la TVA.
110
Fonce car j'attends toujours les miens de mpc stuff et d'après eux je les aurais mi-octobre soit 3 mois et demi pour des fucking pad...

Burn akai burn !