Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] Akai saute le pad.

  • 157 réponses
  • 30 participants
  • 6 450 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [News] Akai saute le pad.
Des utilisateurs de MPC1000 partent en guerre contre Akai. Les raisons de la colère : les pads.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Voila je pensais peut être acheté une mpc 1000 d'occaz mais l'histoire des pad me fait un peu peur !
comment savoir si la machine que j'achète à les nouveaux pad (je parle pour une bk bien sur !).
Y a-t-il une date d'achat à partir de laquelle tous les pads sont forcément du nouveau type ?
92
Le plus simple pour savoir est de prendre le pad dans le coin en bas à droite et de le faire bouger, si ses deux voisins bougent aussi c'est que c'est les nouveaux pads.
93
Personne veut me plaindre un peu? :((( :((( :((( :(((
encore pas arrivé, là j deviens fou tou doucement. j'espère c'est pas à cause des douanes :((( :((( :((( :(((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

94
Ca commence à devenir suspect là.
Moi, quand j'avais souké mpcstuff, ils m'avaient dit de 6 à 14 jours ouvrables, mais tu les as largement dépassé là non ?
95
Mouai, ya ka patienter.
j'aurai du les faire envoyer en France, apparemment ça va plus vite.
a moins que mon colis est bloqué en douane, ils m'écrireront.

Hors sujet : je n'ai plus d'ongles...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

96
:((( mon colis EST bloqué au bureau de douane allemande, ils veulent voir une facture ou justificatif de paiement :furieux:

j'ai téléphoné et raconté que c'est un cadeau de ma copine comme c'est écrit sur le bordereau de douane, Michael Minehart a écrit dessus valeur 75$ + port.

le monsieur douanier me dit que ça arrive souvent que les gens commandent en chine ou n'importe ou et c'est écrit cadeau sur la boite pour éviter les frais des douanes.
mais il était gentil et ma débloqué mon colis sans justificatifs vu j'en ai pas comme c'est un cadeau lol :oops:
donc enfin demain ou après demain :humm:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

97
Ca y est,enfin!
mon mpc est tout noir et neuf, reste plus qu'à calibrer.
en cadeau y avait du journal japonais dans la boite avec de la pub pour des montres...
lol
fallait scotcher ou pas le bas?
[edit] j'ai revu la video, faut bien le scotcher...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

98
Alors c'est si mieux que ça les nouveaux pads? Pu de doubles déclanchements? Meilleure sensibilité?


Et je voulais savoir, au cas où mes pads commenceront à lacher avant la garantie, c'est un pad qu'ils changent ou ils remettent le nouveau kit?
99

Citation : mon colis EST bloqué au bureau de douane allemande, ils veulent voir une facture ou justificatif de paiement

j'ai téléphoné et raconté que c'est un cadeau de ma copine comme c'est écrit sur le bordereau de douane, Michael Minehart a écrit dessus valeur 75$ + port.

le monsieur douanier me dit que ça arrive souvent que les gens commandent en chine ou n'importe ou et c'est écrit cadeau sur la boite pour éviter les frais des douanes.
mais il était gentil et ma débloqué mon colis sans justificatifs vu j'en ai pas comme c'est un cadeau lol
donc enfin demain ou après demain



faut dire que c'est d'occasion, pas que c'est un cadeau
100

Citation : faut dire que c'est d'occasion, pas que c'est un cadeau


aucune chance, ils sont pas si cons que ca vu qu'ils avaient ouvert le colis...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)