[News] Akai saute le pad.
- 157 réponses
- 30 participants
- 6 495 vues
- 32 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
comment savoir si la machine que j'achète à les nouveaux pad (je parle pour une bk bien sur !).
Y a-t-il une date d'achat à partir de laquelle tous les pads sont forcément du nouveau type ?
le rat
TekZenChelou
encore pas arrivé, là j deviens fou tou doucement. j'espère c'est pas à cause des douanes
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
parpain
Moi, quand j'avais souké mpcstuff, ils m'avaient dit de 6 à 14 jours ouvrables, mais tu les as largement dépassé là non ?
TekZenChelou
j'aurai du les faire envoyer en France, apparemment ça va plus vite.
a moins que mon colis est bloqué en douane, ils m'écrireront.
Hors sujet : je n'ai plus d'ongles...
TekZenChelou
j'ai téléphoné et raconté que c'est un cadeau de ma copine comme c'est écrit sur le bordereau de douane, Michael Minehart a écrit dessus valeur 75$ + port.
le monsieur douanier me dit que ça arrive souvent que les gens commandent en chine ou n'importe ou et c'est écrit cadeau sur la boite pour éviter les frais des douanes.
mais il était gentil et ma débloqué mon colis sans justificatifs vu j'en ai pas comme c'est un cadeau lol
donc enfin demain ou après demain
TekZenChelou
mon mpc est tout noir et neuf, reste plus qu'à calibrer.
en cadeau y avait du journal japonais dans la boite avec de la pub pour des montres...
lol
fallait scotcher ou pas le bas?
[edit] j'ai revu la video, faut bien le scotcher...
deud
Et je voulais savoir, au cas où mes pads commenceront à lacher avant la garantie, c'est un pad qu'ils changent ou ils remettent le nouveau kit?
stealth35
Citation : mon colis EST bloqué au bureau de douane allemande, ils veulent voir une facture ou justificatif de paiement
j'ai téléphoné et raconté que c'est un cadeau de ma copine comme c'est écrit sur le bordereau de douane, Michael Minehart a écrit dessus valeur 75$ + port.
le monsieur douanier me dit que ça arrive souvent que les gens commandent en chine ou n'importe ou et c'est écrit cadeau sur la boite pour éviter les frais des douanes.
mais il était gentil et ma débloqué mon colis sans justificatifs vu j'en ai pas comme c'est un cadeau lol
donc enfin demain ou après demain
faut dire que c'est d'occasion, pas que c'est un cadeau
TekZenChelou
Citation : faut dire que c'est d'occasion, pas que c'est un cadeau
aucune chance, ils sont pas si cons que ca vu qu'ils avaient ouvert le colis...
- < Liste des sujets
- Charte